Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Bruno Nicolai – Tutti I Colori Del Buio (Gemelli GG ST 10.014, 1972) Italy LP
Bruno Nicolai – Tutti I Colori Del Buio (Digitmovies CDDM019, 2004) Italy CD
Un très bon soundtrack easy-psyché de Bruno Nicolai au service d'un giallo particulièrement déjanté signé par Sergio martino, un des grands maîtres du genre.
Bruno Canfora / Giorgio Cascio – Il Trucido E Lo Sbirro / La Ballata Del Trucido E Lo Sbirro (Variety Film VF 5801, 1976) 7” Thème du film Il trucido e lo sbirro (Le CLAN DES POURRIS aka Tough Cop aka Free Hand for a Tough...
Dernier message
Effectivement il est mort au lendemain de mon post à l'âge de 92 ans.
En hommage, le morceau "Sexy Ballet" (qui réveillerait un mort), tiré du LP Musiche Di Scena (Library Music) :
Calibro 35 - Traditori Di Tutti (Recordkicks RKX046, 2013) A noter, en sus, une édition LP collector vinyl transparent de 125 exemplaires a priori déjà épuisée :mrgreen: Le Combo Italien revient en force cet automne 2013...
Dernier message
et Zou ! , le visuel de la version vinyle collector ...
LE MILITANT Del Jones - Positive Vibes (Hikeka Records HR-3331, 197?) Note : :batsmile: / :batsmile: Titres A1 Vibe-Ing Theme 4:26 A2 Prelude Ta Hell 2:00 A3 Needle 'N Spoon 1:58 A4 Cold Turkey 9:20 B1 Soul Of Black Folks...
Dernier message
Très très bon album funkybarbu, merci, :cool: Comme beaucoup, je me contente de la réédition qui est correcte.
Stelvio Cipriani – L'Uomo Piu Velenoso Del Cobra (Digitmovies CDDM224, 2012) CD Italy Un gros score funky gorgé de basses, de flûtes et d'orgues, visiblement très influencé par l'univers de Lalo Schifrin. Stelvio Cipriani en...
Le Petit Livre de la Black Music Scénariste et dessinateur : Brüno & Bourhis Dargaud, 176 Pages, Format :220x220, 22,50 € Tombé sous le charme de ces jolies planches à l'encre de Chine dans une librairie de Bruxelles, voilà...
Dernier message
Édité par Dargaud, la der de couv le dit mieux que moi ce qu'on trouve dedans Sur le site de l'éditeur, ce résumé : Hervé Bourhis et Brüno racontent leur amour des musiques noires. Sans évoquer le jazz – sujet monumental –,...