Salut,
Bon je sais que c'est un peu hors-sujet ici mais y'a des personnes de tous les horizons sur ce forum et je me dis que quelqu'un a forcément une bonne adresse...
Je cherche un sac en cuir véritable depuis genre deux mois. J'ai regardé pas mal de boutiques en ligne et franchement je m'y perds. La moitié des sites te vendent du "cuir" qui est en fait du simili dégueulasse, et l'autre moitié te colle des prix abusés pour un sac qui vient probablement du même entrepôt que les autres.
J'ai un peu un budget autour de 80-100 euros, pas plus. Et a chaque fois que je tombe sur quelque chose de potable dans cette fourchette de prix, les avis clients sont soit trop beau pour être vrai, soit carrément catastrophique. J'avoue que je sais plus trop ou chercher.
J'ai essayé une boutique physique dans le centre, y'a trois semaines, le mec m'a sorti un sac en me disant "cuir pleine fleur" et quand j'ai regardé de plus près l'étiquette c'était marqué "cuir reconstitué". Sa m'a un peu refroidi, je te jure.
Du coup je me tourne vers vous, parce que sur ce forum les gens savent ce qu'ils veulent et ils ont l'oeil pour le bon matériau (on entend bien ça dans les discussions sur le matos vintage et les platines...). Si quelqu'un a déjà trouvé un sac cuir véritable correct sans se ruiner, une marque, un site, une boutique, je prends vraiment.
Les trips en concert ça use les sacs vite fait, j'ai besoin d'un truc solide.
Sac en cuir véritable, des bons plans à partager ?
Funky admins : funkiness, Wonder B
Funk-o-logues actuellement en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 12 extraterrestres