Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Erick Bamy – À La Claire Fontaine / Toi La Musique Et Moi (EMI 2C 008-12997, 1974)
Titres
AÀ La Claire Fontaine
BToi La Musique Et Moi
Crédits
Écriture : Alec R. Costandinos (B), Michèle Vendôme (B)
Arrangements : Hervé Roy (A, B)
Orchestration : Hervé Roy
Photographie : Bertrand Clech
Jean a écrit : 25 nov. 2012 18:04
Pour en revenir à la musique, et à propos d'Erick Bamy, pour bluesy, je recommande ce single qui est également sorti en promo cover blanche (c'est la face B "Toi la musique et moi" qui vaut le coup) :
Malka Family - Planète Claire (Saint-Paul Force SPK 001, 2025) Titres A1 Petit Quelque Chose 3:57 A2 Funky Fanatic 3:43 A3 On Casse Tout 3:42 A4 La Marche Des Hommes 5:21 B1 Planète Claire 5:40 B2 Papay 3:38 B3 Sava Sava...
L'hiver approche, le Mojo va passer un peu de temps devant l'écran (c'est à dire deux heures par semaine lol)
Alors un bon p'tit blaxploitation pour la personne inculte que...
Dernier message
Référence à Coffy dans la série TV française, Chérif , sur France 2 : l'actrice qui joue la fille du capitaine de police, ( Graig Germain ), porte l'afro et les créoles et flash back automatique et impossible de ne pas...
Des milliers de riverains du quartier de Shaw, dans la ville de Washington, se sont réunis mardi 8 mai 2019 pour protester, en musique, contre l’envahissante gentrification de leur ville.
La gentrification (du mot anglais...
Dernier message
Ouais j'avais vu çà... Incompréhensible car la GoGo est un emblème de la ville et continue son aventure avec les nouveaux groupes et quelques anciens qui résistent au temps...
Surtout dans une ville à majorité...