Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Baltic Jazz Recordings – São Paulo (digital audio, 2023)
C'est des Anglais de Liverpool.
Single d'un LP à venir de Baltic Jazz Recordings.
Une reprise élégante de l'instrumental bossa nova de CHIC de 1977 face B de leur tout 1er Hit "Dance, Dance, Dance".
La reprise 2023
L'original de 1977
We want the best, we won't settle for less (CHIC - Good Times)
Various – Brazilian Boogie Connection From Rio To Sao Paulo 1976-1983 (Cultures Of Soul Records COS 012, 2015) Dans la même veine que le très récent 'Brazilian Disco Boogie Sounds' (voir présentation dans ce même chapitre...
Baltic Soul Weekender #5 (Unique Germany UNIQ 1991LP, 2012) Titres A1. Paris – "I Choose You" A2. Harold Melvin And The Blue Notes – "You Know How To Make Me Feel So Good" A3. Raheem Devaughn – "Woman" A4. Noel Gourdin –...
Dernier message
Ah ouf, bon c'est moi aussi je n'avais pas bien lu le post en entier :ooops: (la réponse à ma question était sur la seconde photo).
Humber College Jazz Ensemble – Big Band Jazz Vol. 2 On The Way To Montreux Jazz Festival (Umbrella UMB-DD7, 1977) Titres A1 Basin Street Blues 4:24 A2 Aquarius 10:27 B1 Zlich City Blues 5:26 B2 Jacob's Tailor 5:13 B3 Skump...
Dernier message
Humber College Jazz Ensemble - Skump Chowder ( 5 minutes )
Salah Ragab And The Cairo Jazz Band - Egyptian Jazz (Art Yard ARTYARD LP006, 2006) Salah Ragab And The Cairo Jazz Band - Egyptian Jazz (Kindred Spirits KSAY-2, 2009) Titres A1 Ramadan In Space Time 4:21 A2 Dawn 8:04 A3...