Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
FunkyBill a écrit :Un peu chonchon ce matin , pas trop envie de taffer... J'ai eu envie de m'écouter "Reach For It", qui est ma chanson favorite de l'ami George et qui me met habituellement en joie. Je suis tombé sur un live de 1979, tout à fait excellent (sauf peut être la chemise de George LOL) !!
Le live posté par FunkyBill est ; Zappa un autre grand de la musique.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Annoncé sur Amazon la sortie (enfin) de l'autobio de George Clinton (sortie annoncée pour le 21 Octobre 2014)... Titre entier (à rallonge comme certains des titres de ses morceaux!) : Brothas Be, Yo Like George, Ain't That...
Dernier message
je pense que j'ai dû dépasser la moitié ( je lis d'autres trucs en parallèle, et à propos de Rickey Vincent, j'ai commandé , et reçu,son bouquin sur le groupe de musiciens du BPP), moi j'attendais des détails sur les groupes...
George Campbell And George Campbell Band – Party People / (Pt.2) (North Carolina Super Star 6044-30, 1976) Une guitare rythmique obsédante sur laquelle tout repose pour deux faces super funky ! Paru d'après Discogs en 1976...
George Clinton – George Clinton And His Gangsters Of Love (Shanachie 5165, 2008) US CD J'ai hésité à poster ça, parce que, comment dire... ben, l'album n'est pas très bon en fait :roll: ... Sauf, sauf... "Ain't that...
Dernier message
Certes le côté P-Funk est loin d'être à la hauteur de nos espérances mais je pense que c'était voulu... Notre George a probablement vogué à contre-sens et désirait se démarquer de l'étiquette qui lui colle à la peau depuis...
George Michael (25 juin 1963 - 25 décembre 2016) Présentation :arrow: Plus d'information sur l'artiste (wiki en français) - :arrow: Sa discographie... : VIDÉOS Wham! _1984_"Last Christmas" Wham! _1984_"Careless Whisper"...
Dernier message
Bien vu, sauf que = " The next single, "Nervous", on which Andros does indeed sing lead vocals, was not a hit, no doubt due to George's absence on it . "
... mais = " his label Epic would not allow him to be credited on the...