Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Un groupe que je lâche pas, j'ai toujours aimé leur univers musical Je possède leurs discographie je m'en lasse pas Merci pour les superbes photos que tu as mis à notre disposition
Merci pour cette découverte, je viens tout juste d'écouter "Radiation Level" qui est superbe et je m'empresse d'aller écouter la suite de l'album... puis de leur discographie !!
Various - Destination: Boogie (Z Records ZEDDCD009, 2006) Titres 1-1 Colours – Am I Gonna Be The One 6:48 1-2 Mid Air – Ease Out 6:49 1-3 Vera Brown – Livin' Too Fast 5:03 1-4 Samson & Delilah – I Can Feel Your Love 6:27 1-5...
Dernier message
J'avais le CD sorti il y a déjà un bout de temps mais la pochette du double LP c'est autre chose! OK je sors...
Chris Jones - I'm The Man / Destination Unknown (Goodie Train 008, 1974 ?) Production minimum pour un résultat efficace Destination Unknown I'm The Man
Dernier message
Encore un clone de James, mais un excellent clone !
Sun - Sun Over The Universe (Capitol Records ST-12088, 1980) Titres A1 Space Ranger (Majic's In The Air) 4:58 (B. Byrd, K. Yancey) A2 Hot Spot 5:37 (Byron Byrd) A3 Stay By My Side 4:50 (B. R. Fleming, B. Byrd) A4 Quest...
Sun - Let There Be Sun (Capitol Records ST-12204, 1982) Titres A1 Slamm Dunk The Ffunk! 6:00 A2 We're Gonna Party Tonite 4:12 A3 Turn Out The Light 4:36 A4 A Love Affair 4:49 B1 Super Duper Super Star 4:40 B2 Be My Lady...
Dernier message
Shit ! :evil: En plus "Super Duper Super Star" dépote sévère !
The 21st - I Just Can't Forget Your Name / The Sun Came Out (Joy 672, 1972) La face B "I Just Can't Forget Your Name" est une chapelle ardente, les voix épiques, la basse d'outre tombe, et les violons mélodramatiques, tout...
Dernier message
Le soliste de ce groupe vocal éphémère de Detroit est Willie Jones auteur de quelques singles en solo dans les années 60 sur Storm, Metro, Big Top et (peut-être) Upset et surtout ex leader de 1954 à 1959 des Royal Jokers...