Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
je trouve finalement celui de 1974 pas mal du tout grâce à 2 bombes "Ain't Nobody Betta Dan You" et "The Lovomaniacs" (samplé par Stetsasonic, ce qui explique peut-être la cote élevée du LP).
Ann Alford – Got To Get Me A Job / If It Ain't One Thing (It's Another) (Hy Sign 2111, 1971) A - Got To Get Me A Job 3:30 B - If It Ain't One Thing (It's Another) 3:30 Produit par Dee Marais et Jimmy Johnson Got To Get Me A...
Dernier message
Voilà une absence majeure réparée. Fon-da-men-tal !
Al-Dos Band - Doing Our Thing With Pride / Some Things Don't Mean A Thing (Warmer Productions WP 5628, 1977) 45 connu pour sa face B tres appréciée des Anglais, mais je trouve la face A bien meilleure... Malheureusement pas...
Dernier message
Funkiness me connait, je suis accro à cette face B débordant d'harmonies majestueuses, étonné de ne pas l'avoir déjà rencontrée sur un coin de la toile, et pour tout dire en reprenant une de mes vieilles expressions : c'est...
Sonny Knight And The Lakers - Do It Live LP : (Secret Stash Records SSR-LP-36, 2015) CD : (Secret Stash Records SSRCD 36, 2015) K7 : (Secret Stash Records SSRCS 36, 2015) Titres FACE A Intro Juicy Lucy Get Up And Dance...
Jean Knight - Mr. Big Stuff (Stax STS-2045, 1971) Pas encore chroniqué, étonné je suis car c'est un très bon disque de southern soul, même s'il n'a pas révolutionné la black music. Une sorte de mix inspiré, me semble-t-il,...
Dernier message
La réponse à Jean Knight . :P
Jimmy Hicks _1972_"I'm Mr. Big Stuff"
Entendu sur MIXCLOUD , thématique Alchimie Groovy , de Cyrille Charpentier aka Latinovamix. :afro:
La playlist complète en écoute ICI .
Sonny Knight And His Fabulous Lakers - I'm Still Here (Secret Stash, 2014) Titres A1 Juicy Lucy A2 Caveman A3 I’m Still Here Part 1 A4 I’m Still Here Part 2 A5 Through With You A6 Sonny’s Boogaloo B1 Hey Girl B2 When You’re...