Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Brutal Force – Dreams For Sale / The Number For Groove (Phil L.A. Of Soul PH 384, 1979)
Pour les fans du funk sans fioritures, un 45 brut de décoffrage avec deux faces terribles. Découvert grâce à notre ami charlie, qui d'ailleurs l'a posté chez lui.
Sorti en 79 sur Phil L.A. Of Soul (Jamie Record Co.). Pas réédité à ma connaissance. À ne pas confondre avec Brute Force.
En fait c'est un des 45 qui sont au sommet de ma pile de 7" singles... J'adore totalement. L'intro est pour moi dans la catégorie 'perfection'.
Je suis bien content de l'avoir dans la boite celui là. Le son décape plus vite que du V33, la basse malaxe les disques vertébraux comme mon rouleau à pâtisserie en marbre sur la pâte à brioche du Dimanche, les cuivres font plus mal que du pur jus de citron sur une belle plaie ouverte.
Bref c'est pile poil dans ce qui me fait groover le +
Wonder B a écrit :
En fait c'est un des 45 qui sont au sommet de ma pile de 7" singles... J'adore totalement. L'intro est pour moi dans la catégorie 'perfection'.
Je suis bien content de l'avoir dans la boite celui là. Le son décape plus vite que du V33, la basse malaxe les disques vertébraux comme mon rouleau à pâtisserie en marbre sur la pâte à brioche du Dimanche, les cuivres font plus mal que du pur jus de citron sur une belle plaie ouverte.
Bref c'est pile poil dans ce qui me fait groover le +
funkiness a écrit : 16 mars 2011 17:45The Number For Groovee
UP!!! Pour ce titre de Brutal Force - "The Number For Groove" (1979) que je viens d'entendre dans la playlist de THE BOOGIE STATION SHOW(à partir de 01h10mn27).
Comme le précise Funkiness :
Funkiness a écrit :Pour les fans du funk sans fioritures, un 45 brut de décoffrage...
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Poison - On Our Way To Number 1 (Roulette Records SR 3017, 1976) Titres A1 Our Place In Time 3:42 A2 Do What You Wanna Do 4:44 A3 How I Wish For Yesterday 3:44 A4 Magic Words 3:31 A5 Cosmic Dancing 3:07 B1 Let Me Lay My Funk...
Dernier message
j'émets 2 réserves sur les albums édités par Aaron Fuchs sur ses différents labels : le Monsieur apparaît assez controversé concernant les droits d'auteurs... et le packaging et la qualité des livrets (inexistante :mrgreen:...
Alonzo Jackson with The Concrete Band - Groove, Yeah Groove / You're All In My Mind (Jador Records J-150, 1980) Composition : A. Jackson , W.P. Guidry Production : W.P. Guidry Un petit extrait de concentré de "P" bien...
Arthur Foy – Love Dreams / Get Up And Dance (MCS Records A0001, 1980) " C'est terminé, c'est la fin, la fin de tous nos espoirs, de tous nos rêves ". Les années 80 arrivent comme un couperet, les têtes vont tomber, des voix...
Dernier message
"Get Up And Dance" :happyboy: : il accroche l'oreille, plein de douceur je trouve tout comme le romantique "Love Dreams" (belle fin vocale). :drunk: