Je vais bien l'écouter mais je ne suis pas persuadé que ce soit indispensable en original. Pour ce que j'en ai entendu on est quand même loin des Lafayettes Afro Rock Band et de certains Ice.
Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox
Cette fois-ci on est d'accord Jean.Jean a écrit :mais je ne suis pas persuadé que ce soit indispensable en original. Pour ce que j'en ai entendu on est quand même loin des Lafayettes Afro Rock Band et de certains Ice.
J'imagine que tu parles de First Sight? Celui là aussi je le cherche... par contre il n'est pas dans les mêmes zones de prix, heureusement... Je ne connais que 2 titres, apparemment il n'est pas transcendant?...Jean a écrit : Reste à rééditer l'album de Bad Child, qui n'est pas magistral non plus.
Jean a écrit :Bad Child
réponse dans un autre sujet dédié messieurs dames, pleasebluesy a écrit :Jean a écrit :Bad Child
Et sur Lanier & Co ? Un peu ?Jean a écrit :tu vois Phil tout arrive![]()
(on est d'accord sur les Whispers aussi
)
Je dirai oui : un sujet par artiste cité sur le forum, juste pour le référencer et avoir une plus grande lisibilité (indépendamment de la qualité de sa prod, car les goûts et les couleurs...).Jean a écrit :Je ne sais pas si un sujet dédié est indispensable, encore faut-il l'avoir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 51 extraterrestres