Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Mistafide - Equidity funk (Land Of Hits 901, 1980)
Un rap à la ligne de basse bien reconnaissable. L'original étant introuvable, il reste la réédition 45, toujours disponible. Bon, ce n'est pas les 12 minutes du maxi mais tant pis.
Il y a eu aussi une édition non officielle en vinyl blanc 10" (avec la version longue) mais elle est épuisée
La plupart des maxis sur Land of Hits sont introuvables ou hors de prix, c'est dommage...
funkiness a écrit : un rap à la ligne de basse bien reconnaissable.
Oui c'est la ligne de basse du break du "Theme from S.W.A.T." de Barry de Vorzon.
La version la plus célèbre est celle de Rhythm Heritage, mais il en existe des dizaines, c'est un des thèmes les plus repris avec le "Starsky & Hutch" de Tom Scott, et le thème de Baretta
Première écoute à la maison du Mistafide, terrible, devrait combler les fans d'old school rap, le 45 fait l'affaire provisoirement, le pressage est bon, mais le maxi fait rêver
Ce titre est présent sur une compilation "Hard to Find Gems From The Vaults of P & P Records" sortie en 2009. A ne pas louper pour les aficionados du label!!
Un UP parce que j'en ai plein le dos de voir ce 12" sur ma want list depuis des décennies! Je crois que je vais craquer pour la copie sur Discogs qui n'est qu'à €2499...
À l'invitation de notre ami Az Groove, je serai sur la web radio Canal Funk le 7 juin de 21h à 22h, dans l'émission hebdomadaire American NIght, pour un DJ set 100% jazz funk des familles....
Dernier message
@ Funkiness : tu aurais la playlist ? Merci. :afro:
Revpop vous propose dans ce topic de faire la liste de vos albums préférés.
Vu la pléthore d'albums géniaux qui sont apparus, je suggère de faire un topic par année. On ne fixera pas non plus un nombre d'albums (ex. les dix...
Dernier message
En plein confinement c'est le moment de jeter une oreille par-dessus les ans et se vautrer dans les coussins de la Soul, de groover comme un beau diable, la tête vide, sur les rythmes du Funk !
Partageons l'écoute et ses...
Revpop vous propose dans ce topic de faire la liste de vos albums préférés.
Vu la pléthore d'albums géniaux qui sont apparus, je suggère de faire un topic par année. On ne fixera pas non plus un nombre d'albums (ex. les dix...
Dernier message
En plein confinement c'est le moment de jeter une oreille par-dessus les ans et se vautrer dans les coussins de la Soul, de groover comme un beau diable, la tête vide, sur les rythmes du Funk !
Partageons l'écoute et ses...