Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Sinner G's - Hot Chocolate (2018) Alice Chahbazian : chant/clavier Léo Flank : Batterie Laurent Lucchini : Basse Florian Garcin : guitare rythmique Rafael Medde : guitare lead Voici le nouvel EP de Sinner G's ! Plein de good...
Dernier message
à decouvrir! Deezer > Spotify > SINNER G'S est un groupe où convergent toutes sortes d'influences musicales au service d'un groove mobile et survolté. Qu'est-ce que Sinner G's ? C'est une collision entre funk endiablée et...
Johnny Sayles - Don't Turn Your Back On Me / You Told A Lie (Mar-V-Lus 6000, 1963) En écoutant l'album japonais de Johnny Sayles j'ai eu envie de poster ce 45, du pur r&B de Chicago : C'était à une période charnière entre le...
Dernier message
Petite écoute du matin, l'excellent 'Man On the inside' par Johnny Sayles. Me demande si il a été chroniqué ici et quelle surprise de voir qu'il n'y a que ce sujet consacré à Johnny Sayles. Un bref passage et un message donc...
Forth Session – Would You Love Me Too / She's Gone (Jayville Records 45-7147, 197?) Pavane pour la défunte "She's Gone" : L'été torride de Floride est parti en emportant nos amours et a laissé place à nos plus belles...
Dernier message
"She's Gone" me fait penser aux Temprees (sur We Produce)
AIF-G - Photo Session (Funky French Production, 2016) EP Titres A1 - Stand Up 03:32 A2 - Photo Session 03:46 B1 - Seize It 03:31 B2 - Mégaphone 04:03 Bonjour comment ça Funk? Je vous présente "Photo Session" le premier EP...
Dernier message
Bonjour comment ça Funk?
ça funk ferme et droit ! ;)
Je vous présente "Photo Session" le premier EP Funk de AIF-G.
On avait déjà répéré deux titres. Bonne nouvelle ! :cool: