Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
The First Family - Slow Motion / The First Family (Score Records SC-1982-10, 1982) Attention, très lourd :dling: Pour les intéressés, une réedition vient de sortir : The First Family - Slow Motion / The First Family (Past...
Dernier message
Quasiment tous les trucs du label défoncent.
Les mecs de Light In the Attic étaient censés sortir une anthologie de Lee Moore, mais visiblement y a une embrouille légale au niveau des ayant-droits (peut-être est-ce lié à...
Amuzement Park - S/T (Our Gang Entertainment OGI 30001, 1982) Tittres A1 Groove Your Blues Away 6:58 (Darryl Ellis, Dunn Pearson, Jr., Paul Richmond) A2 Do You Still Love Me 4:49 (Paul Richmond) A3 Games 4:32 (Paul...
Dernier message
silverfox qui poste du boogie ! :shock: {resp@ct#
Pour moi "Groove Your Blues Away" et "Make Up Your Mind" au-dessus du lot !
Robbie Hill's Family Affair - I Just Want To Be (Like Myself) / All In The Family (Soul West Music 2000, 1972) Robbie Hill's Family Affair / Lito Orquesta Barrientos – All In The Family / Push & Pull (Soul Patrol Records...
Dernier message
Ecoute faite de la version de Rufus Thomas de "Push & Pull" , titre que je découvre : très très bon en effet.
J'aime aussi la version latine que je trouve en fait plus raw ou agressive, moins en rondeur, le côté très speed,...
Crystal Motion – You're My Main Squeeze / (Pt.2) (Sound Gems SGR 105, 1975) Ré-édité en 2017 sur Expansion (EXS 004) Un classique de Modern Soul paru en 1975 vient d'être ré-édité. Dès les premiers sons, dès les premiers...
Dernier message
You're My Main Squeeze :
Un extrait de la face B ici OUI ! pour la face B :djumbe: : préparez-vous à bouger sur votre chaise. :D