Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
The Next Movement - Never Stop Dancing (GEC LC-705, 1980) ou dans cette version que je possède personnellement The Next Movement - Never Stop Dancing (GEC LC-700, 1980) Titres A1 You're The One 7:34 A2 How Did We Get To This...
Dernier message
Un sacré grand album ce I Can't Seem To Forget You des Heaven & Earth ! :drunk:
C.B. Overton - If I Can't Stop You / (Instr.) (Shock Records SH-9, 1977) Un peu de Lamont Dozier dans la voix, des cordes à foison qui font penser aux productions de Johnny Bristol, lequel a d'ailleurs aussi interprété ce...
Dernier message
Très beau titre dont j'avais manqué le sujet. :P
"If I Can't Stop You" figure sur la compilation ci-après :
The Wants List Vol.3
:arrow: LPx2 : (Soul Brother Records, LP SPBJ 33, 2007)
:arrow: CD : (Soul Brother...
Jessie Rogers – One Monkey Don't Stop No Show/Short version/Instr. (Pyramid Records – PR-605, 1983) Gros titre dancefloor, apparemment co-écrit par Al Johnson et Richard Cobb (Brenda Taylor)... ramassé 2 euros aux puces en...
Dernier message
Je ne vais pas reposter le même commenteire que sur le Nature's Creation mais pourtant je pense encore une fois la même chose LOOOOL