Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Symbol 8 – I Thought You Wanted To Dance / Call Me (Shock Records SH-11, 1978)
Publié en 1er pressage sur (Midtown MR-108, 1978) avec I Thought You Wanted To Dance part 1 et part 2 en face B
Réédité sur Athens Of The North (ATH12001, 2016). A noter que sur cette réédition, la face A (I Thought You Wanted to Dance Full Length Midtown Mix) propose une version rallongée de 7'30". Le mix original du label Shock est tout de même proposé en face B en plus de Call Me.
Gramacks – Symbol Of Determination In Paris (Antilles Musique Diffusion AMD 001, 1974) Les Gramacks sont un célèbre groupe dominicais (de la Dominique, à ne pas confondre avec la République Dominicaine) dont les deux membres...
Dernier message
Pour en finir avec les Gramacks (je vais retitrer le sujet) :shock: "naaan" :question: :ouin: :hinhin: :nunchak: :ooops: :arrow:
Ou pa bon cauchemard : l'intérieur de la pochette :love1: et le recto sympa comme tout....
Ike Noble - Dance, Dance, Dance To The Music / Everybody Disco (Connowil Records CON-7901, 1979) Un missile meurtrier. Du funk percutant et sans temps mort comme je l'aime. Je ne m'en remets pas. :affraid: :yeahhh: :love1:...
Dernier message
UP!!!
Rythmique démoniaque, tel un tyrannosaure ... :monster: (ben ouais, on est en pleine rediffusion de la saga Jurassic Park ) :lol:
Food For Thought mais aussi Doing It To Death Histoire vraie, et celui qui pense que c'est les meilleures ferait mieux de lire la suite (Pourra réviser son jugement ;-) ). 6h du matin, je me lève (Et tu l'as bouscule ? Non,...
Dernier message
Argile ou pas, quand c'est bon c'est bon :afro:
Rien que Gimme Some More, quintessentiel, ça glisse tout seul !
Et ma foi, un funk addict qui a un Claude Vasori en avatar (sauf erreur, c'est la pochette de son Ionic...
James Govan - Wanted : The Fame Recordings (Kent Soul CDKEND 398, 2013) Titres 1 Jambalaya 2 Wanted : Lover (No Experience Necessary) 3 You Get A Lot To Like 4 Something 5 I Bit Off More Than I Can Chew 6 Your Love Lifted Me...