Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Gerald Mallory – Lay It Down On Me / Keep On Dancing (Prelude Records PRL D627, 1980)
Un an avant sa participation à l'album d'Active Force, Gerarld Mallory commet cet unique single pour Prelude. Deux faces de haut niveau produites par Michael Stokes (Creative Source, Enchantment, Morning, Noon & Night).
Mary Gold - Dancing / Dancing (Goldfox International Records 101, 1981)
Dernier message
Mince tu viens de me faire faire une recherche sur ce maxi et j'en vois un à $900!!!
Je ne pensais pas que çà valait aussi cher. Des fois tu as des trucs chez toi qui montent comme çà sans que tu le saches... :lol: Bien...
Gerald Alston - S/T (Motown MOT-6265, 1988) Titres A1 Take Me Where You Want To 5:35 (Alan Stokes, James Varner, Stan Sheppard) A2 Stay A Little While 5:21 (James Varner, Stan Sheppard) A3 I Come Alive When I'm With You 4:36...
Dernier message
Que de souvenirs cet album... marrant Siverfox je n'aurais pas pensé... les caries et les protonewjackeries :cool:
En tout cas on aime les même titres. Merci pour la madeleine. :afro:
Willie Darrington – Never Should Have Walked Away / Lay (Rav Records NR8198, 1970's) Encore un mortel Mid Tempo de Modern SOul fait par un illustre inconnu sur un label minuscule issu de Memphis dont le propriétaire est un...
Dernier message
Tu fais mal TOO MANY NITES, mais ça fait du bien :P
Boulette ! :drunk:
Legend – Shake It Lady / Lay Your Body Down (Tamla T 54315F, 1980) Fabuleux double sider !!!! :happyboy: :happyboy: :happyboy: Legend – Lay Your Body Down Legend – Shake It Lady
Dernier message
Deux très bons morceaux ! la puissance de feu de Motown est derrière eux !
Starfire - Dancing And Singing For You (Dynamic Artists Records And Tapes DA 1002, 1978) Titres Dancing For You A1 Dancing And Singing (Is What Its All About) 5:51 (Joseph J. Carter) A2 Super Sensuous Woman 4:33 (Joseph J....
Dernier message
J’arrive juste trois ans après le début du post… Mais je ne peux pas laisser dire que la version de 1980 (avec le logo Starfire) est pourrie.
Certes le son n’est pas parfait il y a une légère atténuation des aigus pour...