Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Wild Cherry - S/T (Epic/Sweet City Records PE 34195, 1976) Titres A1 Play That Funky Music 5:00 (R. Parissi) A2 The Lady Wants Your Money 4:14 (R. Parissi) A3 99½ 3:00 S. Cropper, W. Pickett A4 Don't Go Near The Water 3:15...
Dernier message
Bon titre aussi que cet inoubliable "What Did You Do It" de Stretch.
En parlant de Nantes, je n'ai plus trop suivi la carrière de Dajla, je ne sais pas non plus si le Grand Groove Collective existe toujours.
Shades Of Brown – How Could You Love Him / He Ain't Heavy (On Top Records OT-2003, 1971) C'est le chant de cygne de Shades Of Brown , le dernier single avant la rupture finale. Avant la fermeture du rideau rouge. C'est le...
Dernier message
UP !
Pas de retour pour cette chanson magique, étonnant, heureusement que Mr Fish répare cette injustice sur son dernier mixcloud ici !
Pas d'extrait de la face B sur le net, dommage.
Don Cherry - Home Boy (Sister Out) (Barclay 827 488-1, 1985) Titres A1 Butterfly Friend 3:43 A2 I Walk 3:10 A3 Rappin' Recipe 6:49 A4 Reggae To The High Tower 4:06 A5 Art Deco 2:52 B1 Call Me 4:34 B2 Treat Your Lady Right...
The Heavy - Great Vengeance And Furious Fire :arrow: LP : (Counter Records COUNT007, 2007) :arrow: CD : (Counter Records COUNTCD007X, 2007) Titres A1 That Kind Of Man A2 Coleen A3 Set Me Free A4 You Don't Know A5 Girl B1...
Dernier message
J'aime beaucoup leur assez récent titre " How Do You Like Me Now?" +1 :yeahhh:
Il faudrait que j'écoute de nouveau le contenu de l'album (2009) contenant le titre que tu cites.
The California Playboys - Trying To Become A Millionaire (Loadstone 13956, 1976) Titres A1 Trying To Become A Millionaire (W.C. Stone) 5:48 A2 Double Love (W.C. Stone) 4:54 A3 She's A Real Sweet Woman (J. Rogers, J. Vaught,...
Dernier message
Il semble qu'une réédition existe chez Manufactured Recordings