Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Little George Jr. - Funky Camel Walk / That's The Thanks I Get (Toy Records TR 1001) Titres A Funky Camel Walk 2:34 (George Street Jr.) B That's The Thanks I Get 3:38 (George Street Jr.) Crédits Production, Arrangements :...
The Funky Drive Band – Dance Or Die (R.$.J.Recordz RSJ003, 2011) France LP Un groupe de Lyon que je viens de découvrir en surfant de page en page, dans la mouvance funk français (Magoo, Thomas G, Ameega etc...). Ils ont...
Dernier message
Je suis allé écouter quelques morceaux,"Funky Drive'z Me Crazy" balance pas mal.
Merci pour le tuyau ;)
Ike Noble - Dance, Dance, Dance To The Music / Everybody Disco (Connowil Records CON-7901, 1979) Un missile meurtrier. Du funk percutant et sans temps mort comme je l'aime. Je ne m'en remets pas. :affraid: :yeahhh: :love1:...
Dernier message
UP!!!
Rythmique démoniaque, tel un tyrannosaure ... :monster: (ben ouais, on est en pleine rediffusion de la saga Jurassic Park ) :lol: