Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Dans le 1er titre "Secret Sauce" il me semble entendre aussi une guimbarde (à 1 minutes 10 s) ?! Si quelqu'un est toujours intéressé par ce LP, j'en ai un à vendre, et de mémoire il est assez propre.
Danny Bedrosian And Secret Army - Secret Army (Bozfonk Moosick, 2006) US CD Titres 1. Busy Signals 3:20 2. The Battle For Sophene 7:32 3. Chosen 3:37 4. Cloudy Processional 3:12 (Marc Munoz) 5. Sun Comes Up (Like You Do)...
Honey Sauce Band – Boy Toy / Mirror Life (Audio Chemists Recordings ACR01, 2017) Titres A1 Boy Toy A2 Boy Toy (E. Live Remix) A3 Boy Toy (Ourra Remix) B1 Mirror Life B2 Mirror Life (Monolog Reprise) Crédits Saucy Lady :...
HollyGrove! – New Orleans' Best Kept Secret (Home Brew Records 41086, 1982) Titres A1 Who Has The Answers 4:51 (A. Felder, R. Tyson, T. Conway) A2 Runin, Slipin, Slidin, Through 5:41 (D. J. Sylvester Sr., G. Driver, T....
Dernier message
Un bon disque dont des second pressage scellé ou NM tournent encore à un prix correct, il faut en profiter...
Cameo - Secret Omen (Chocolate City CCLP 2008, 1979) Titres A1 Energy 4:21 (Larry Blackmon) A2 I Just Want To Be 5:16 (Gregory Johnson, Larry Blackmon) A3 Find My Way 9:18 (John Melfi) B1 Macho 5:04 (Larry Blackmon, Nathan...
Dernier message
je connaissais MCB mais pas MANTRA :drunk:
Mantra c'est le sommet ! et c'est ici :cool:
Raw Soul Express - Best Kept Secret (Athens Of The North AOTNLP 012, 2017) Titres 1. Get On Up And Get Freaky 2. Love Like This 3. I'd Like To Take A Shot 4. The Way We Live 5. Will You Be There 6. Come and Join Us 7. Let Go...
Dernier message
Bah faut croire que oui! hahahaha Punaise j'allais le re-commander! hahahah
C'est pas bien d'avoir trop de disques! hahahahaha
Faut que je le retrouve! :mrgreen:
Merci Funkiness pour le rappel!!!!