Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Dommage que le vocoder prenne le dessus parce que le morceau est vraiment intéressant. Et la ligne de cuivres aurait du être mixée un poil plus fort parce que les gars soufflent grave!
The Total Eclipse - A Great Combination (BRC 77007, 1976)
Titres
A1 A Great Combination
A2 Lonliness
A3 Space Boogie
A4 Plain Insane
B1 Be True To Yourself
B2 All She Needs
B3 St Albans Strut
B4 Midtown
B5...
Dernier message
Quelle claque, l'album de la rentrée ! Totale découverte !
Une superbe osmose de Soul et de Funk qui entre directement et par la grande porte dans mon club des 5 stars.
Je m'en doutais déjà en reluquant la pochette, en...
Blacklove – Get Down (When The Feelin' Hits Ya) / (Pt.2) (Super M SM 001, 1975)
Du Funk terrible de Pittsburgh, premier épisode. Effrayant. :drunk:
Laine & Lisa Lee : voix
Francis Jet Barnes : claviers
John Doc...
Dernier message
Get Down (When The Feelin' Hits Ya) :yeahhh: :houba: :whoosh: : je décolle, la planète terre n'existe plus...
Je vais le réécouter en boucle, car l'intro me met dans un état pas possible avec cet univers psyché Funk.
Quant...
Belkacem Meziane – Night Fever, 100 hits qui ont fait le disco (Les mots et le reste, 2020)
Bonjour à tous
A peine un an après la sortie de mon livre On the One, l'histoire du Funk en 100 albums, je suis heureux et assez...
Dernier message
Nous voilà près d'un an plus tard et je relis toujours avec intérêt le bouquin de Belka...
5 ou 6 pages par ci, 7 ou 8 par là, à chaque fois c'est un plaisir renouvelé et puis il y a toujours la section qui me surprend le...
Life – Tell Me Why / That's Life (Reprise Records REP 1185, 1973)
Un morceau qui vous laisse un gout sucré dans la bouche : un bonbon acidulé qui pétille; vos papilles qui frétillent; des choeurs qui fondent au creux...
Dernier message
Content qu'il inclue les Carstairs dans sa liste des morceaux monstrueux... ça fait des années que je surkiffe leur 45t... Celui-là n'est pas pourri non plus... Mais bon il y a en plus l'histoire dramatique des Carstairs qui...