Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Hahaha les grolles çà va être difficile de les mettre avec mon 46! hahahaha
Pour ceux que çà intéresse, le catalogue de la vente est dispo sur le site de Julien Auctions (voir lien dans post de bluesy) pour la somme de $75 plus frais de port.
J'ai reçu le catalogue et en prime ils m'ont mis 3 autres catalogues de diverses ventes de matos de stars de la musique.
Superbe sur papier glacé... Vu le nombre limité des catalogues çà va devenir du collector pour les fans c'est sûr.
La vente a lieu dans 6 jours...
J'ai trois enchères en cours. On va voir ce que çà va donner.
Nile Rodgers, Pharrell Williams, Stevie Wonder, Nathan East, Omar Hakim & Daft Punk nous font un mash up de Get Lucky, Le Freak, Another Star (de Stevie SITKOL) et en background Around The...
Dernier message
Done ! Oui ça fait plaisir de les voir réunis sur scène. Suis moins emballé par la brochette de l'assistance :mrgreen:
Mais je ne peux plus entendre ce morceau, c'est pour ça...
Le guitariste de jazz Roland Prince nous a quittés le 16 juillet 2016 à l'age de 69 ans.
Originaire de Antigua-et-Barbuda (Antilles), il avait gravé deux albums sous son nom sur Vanguard et participé à de nombreux...
Dernier message
Je ne connaissais cet artiste qu'au travers de quelques albums où il apparaît en tant que sideman (un avec Roy Haynes et deux avec Elvin Jones). Il me faudra chercher ses sessions en tant que leader, et m'intéresser à ce...