Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
David Sea - Angel (You're The Sunshine) / (Pt.2) (Hy-Tyde Records HT 101, 1982) Theodore DeReese Pendergrass n'arrivait plus à dormir. Depuis près d'un mois, une bande d'individus squattait la pièce d'à coté, des affreux...
Brighter Side Of Darkness – Love Jones (20th Century Records T-405, 1973) Titres A1 Just A Little Bit (Vocal) 5:35 A2 Oh Baby 3:00 A3 I Owe You Love 3:42 A4 Love Jones (Vocal) 4:30 A5 I'm A Loser 3:10 B1 Love Jones...
Dernier message
L'original se trouve facilement pour pas cher, gaulé sur paname pour moins de 20 euros! Chez Groovestore si mes souvenirs sont exacts! Il part à un prix abordable / enchères mais le tout est d'arriver à l'avoir. :)
Richard Starr - Groovy Thing / Love Is Not A Game (Stage Productions SM-100, 1976) En enregistrant ce 45 tours en 1976 Richard Starr se croyait enfin sur le chemin de la gloire, sur la piste des étoiles. Avec, pensait-il,...
Dernier message
Tu as transformé le 100B en 1008, donc la référence exacte de ce label de Chicago est 100.
Le plus étonnant est que le 1008 existe, c'est un Gloria Jay qui est fort plaisant.
Sinon, je ne sais pas grand chose sur ce Richard...
The Lost Generation – Pretty Little Angel Eyes / You Only Get Out Of Love (What You Put In) (Brunswick 55492, 1973) "Pretty Little Angel Eyes" est un grand classique de Jeffery Perry (sic) qui le composa pour le " Attention...
Dernier message
Une nette préférence pour "You Only Get Out Of Love (What You Put In)" , qui me fait totalement chavirer. Pour moi c'est un sommet. Quelle tension dramatique dans le chant et les cordes, et quelle rythmique parfaitement...
David Simmons - Love Tonight (Pearl Harbor Records PHR 33304, 1984) Dimanche 1er Avril 1984, la journée était pluvieuse et David rentrait chez lui après une longue nuit d'errance. Il n'aimait pas les 1er avril car depuis...
Dernier message
Fort sympathique ce maxi.
Je dois avoir un de ses deux albums.