Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Larry Saunders – On The Real Side / Let Me Be The Special One (Turbo TU-038, 1974) Réédition Larry Saunders – On The Real Side / Sweet Sweet Lady (Outta Sight OSV114, 2014) - " Hé Larry, de quoi es tu le plus fier ? " - "...
Side Effect - Take A Chance 'N' Dance/I Feel It's Real (Elektra AS 11443, 1980) Ce maxi est extrait de l'album After The rain Et ce titre est, pour moi, excellentissime.... écoutez jusqu'au bout!!!!
High Society - I Can't Believe / You Can't Hide The Real You (U.S.A. Records 110) High Society est le seul groupe à avoir fait un seul 45 tours avec deux noms différents car sur la face A leur nom est orthographié "High...
He's A Funny Cat Ms. High - Martha High/Tony Moore Cette fois, il est sorti. Elle y bossait depuis des années. Un livre essentiellement consacré à ses 32 ans de carrière au sein des diférents James Brown Band. Disponible ici
Dernier message
Martha High a besoin d’aide
La chanteuse – habituée des scènes françaises et désormais résidente en Espagne – s’est blessée dans un accident et doit subir une opération de la hanche, que son assurance refuse de financer…...
Johnny Bristol - Hang On In There Baby (MGM Records M3G 4959, 1973) Titres A1 Woman, Woman 5:08 A2 Hang On In There Baby 3:54 A3 Reachin' Out For Your Love 4:00 A4 You And I 3:41 A5 Take Care Of You For Me 3:08 B1 I Got Cha...
Dernier message
J'avais oublié cette succulente version de "Reaching Out for You Love" enregistrée par Tamiko Jones (je n'arrive pas à distinguer les versions des album Love Trip et Cloudy )
Il n'y avait pas de video dispo donc j'ai du en...