Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Lamar Thomas - Feel So Good Inside / (Take Me To) New York City (MCA Records MCA-51006, 1980) Ré-édition 12" (Favorite Recordings FVR099, 2015) avec Feel So Good Inside (Extended Waxist Edit Mix) Une bombe dance-floor à...
Dernier message
Très bon son très free dans le jeu et le feeling , il fait juste le bonheur de mes soirées !!! FRESHHH :yeahhh: :happyboy:
Johnny Bristol - Hang On In There Baby (MGM Records M3G 4959, 1973) Titres A1 Woman, Woman 5:08 A2 Hang On In There Baby 3:54 A3 Reachin' Out For Your Love 4:00 A4 You And I 3:41 A5 Take Care Of You For Me 3:08 B1 I Got Cha...
Dernier message
J'avais oublié cette succulente version de "Reaching Out for You Love" enregistrée par Tamiko Jones (je n'arrive pas à distinguer les versions des album Love Trip et Cloudy )
Il n'y avait pas de video dispo donc j'ai du en...
War / Alfredo De La Fe - City Country City / Hot To Trot (BRO Records Inc. BR 110, 2013) Extrait du LP Alfredo De La Fe - Alfredo (Criollo Records C473, 1979) Extrait de l'album ci-dessus édité en 1979 chez Criollo, a été...
The Hang with Brian Culbertson :arrow: Invité : Michael 'Patches' Stewart (Émission du 22 avril 2022) "It's Friday Night..." Liens internet des shows : - - :study: Je n'ai pas l'horaire de début ; mais en déduisant l'heure...