Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Pour la septième année consécutive, Nova passe le réveillon avec le Godfather of Soul.
James Brown s’en est allé le soir du 24 décembre 2006. À l’âge de 73 ans.
Pour la septième année consécutive, RADIO NOVA rendra hommage au maître de la Soul en lui consacrant une nuit spéciale le 24 décembre. Présentée par Reza Pounewatchy, la nuit spéciale James Brown aura lieu sur RADIO NOVA le mardi 24 décembre 2013, de 20h à 2h du matin.
6 heures au son de James Brown avec une bande-son exceptionnelle et unique (covers, remix, inédits, live...).
Pour la 10e année consécutive, Nova passe le réveillon avec le Godfather of Soul.
James Brown s’en est allé le soir du 24 décembre 2006. À l’âge de 73 ans.
Pour la 10e année consécutive, Radio Nova rendra alors hommage au maître de la soul, en lui consacrant une nuit spéciale le 24 décembre, de 21h à 1 heure du matin.
4 heures au son de James Brown avec une bande-son exceptionnelle et unique (covers, remix, inédits, live...).
QUESTION : En ce moment, soit début du titre ver 23h18 : "I Feel Good" mais sur un tempo funky de chez funky qui te fait remuer ton cul plus que tu le souhaiterais.
Sur quelle compile ou quel album peut-on retrouver cette version Funk ?
Merci.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
QUESTION : En ce moment, soit début du titre ver 23h18 : "I Feel Good" mais sur un tempo funky de chez funky qui te fait remuer ton cul plus que tu le souhaiterais.
Merci.
Je réponds à une partie de ma question.
James Brown - "I Feel Good"
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
bluesy a écrit :
Merci.
Salut !
J'anime une émission mensuelle sur les musiques afro américaines (funk, jazz, blues, hip hop, etc) chez une radio associative Lotoise, et je me suis dit que ça pourrait peut être vous intéresser, parce que je passe...
Dernier message
Salut à toutes et tous !
ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici mais l'émission continue sa petite vie sur les ondes :yeahhh:
La dernière en date peut être écoutée ici :
En espérant que vous y (re)découvrirez quelques...
PRINCE : hommages Hommage à Prince | Arte | 23 avril 2016 - "Doctor Prince & Mister Jackson" : samedi 23 avril à 22h15 - Nothing Compares To Prince : samedi 23 avril à 23h25 - Purple Rain : samedi 23 avril à 00h15 ARTE...
Dernier message
RTL - émission 'Stop ou Encore' présentée par Eric Jean-Jean {resp@ct# - hommage à PRINCE
cela va débuter : -
EDIT :discjokey:
Et c'est parti avec "Kiss" (album Parade , 1986) (mince l'album ne figure pas sur le forum)....
A paraître le 1er Septembre 2014 : Cold Sweat : My Father James Brown and Me Le texte de présentation : "Being the child of a global superstar is never easy, but being the daughter of the “Hardest Working Man in Show...
Dernier message
Ah la photo 'bigoudis' est géniale je trouve! LOL Tout le monde sait le soin tout particulier que le Godfather accordait à sa coiffure, Martha High pourrait en témoigner! C'est clairement un aspect (non mineur) du...
Tous les habitués du Baltic Soul Weekender connaissent le fabuleux DJ Mr Brown ... Mais comment doit-on appeler le grand James lui même quand il se met derrière les platines... :lol: Je ne résiste pas à la joie de vous faire...
Dernier message
Ah moi aussi j'aurai bien aimé la 'tester' cette régie!!! Pour être complet puisque je pose la question en parlant de Mr Brown... Voilà une photo du meilleur DJ (pour ce qui est du dance floor) du Baltic Soul Weekender et...
Le premier trailer (ou bande annonce en français! :lol: ) du film à sortir cette année sur la vie de James BROWN vient de paraître...
Ce trailer est appétissant car même pour un fan de James (comme moi!) ça semble assez bien...
Dernier message
Dans le hors série des Inrocks consacre à James, qu'il fallait pas louper, Boseman disait dans une itw qu'il lui avait suffi de deux mois pour que ses semelles slident GOFOS, ce qui est agaçant