Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Un groupe que je lâche pas, j'ai toujours aimé leur univers musical Je possède leurs discographie je m'en lasse pas Merci pour les superbes photos que tu as mis à notre disposition
Merci pour cette découverte, je viens tout juste d'écouter "Radiation Level" qui est superbe et je m'empresse d'aller écouter la suite de l'album... puis de leur discographie !!
Sun - Force Of Nature (Capitol Records ST-12142, 1981)
Titres
A1 On My Radio 5:11
A2 Jammin' In Brazil 4:41
A3 Guiding Light 4:55
A4 Love Baby Love 4:46
B1 Reaction Satisfaction (Jam Ya'll: Funk It Up) 5:41
B2...
Dernier message
Zut alors, je n'aurai pas pensé que ça sonnait aussi rondement. Même pas besoin d'écouter tout le titre, les premières secondes et l'on comprend ce qu'on a loupé On My Radio (A1). :afro:
The 21st - I Just Can't Forget Your Name / The Sun Came Out (Joy 672, 1972)
La face B I Just Can't Forget Your Name est une chapelle ardente, les voix épiques, la basse d'outre tombe, et les violons mélodramatiques,...
Dernier message
Le soliste de ce groupe vocal éphémère de Detroit est Willie Jones auteur de quelques singles en solo dans les années 60 sur Storm, Metro, Big Top et (peut-être) Upset et surtout ex leader de 1954 à 1959 des Royal Jokers...