Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Deux faces qui envoient, j'adore "Enough Is Enough" pour la sensation d'envie de danser qu'elle provoque, le sol, le sol... "Determination" est plus dans le craquage de la nuque.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
funkiness a écrit : S'agit-il du même groupe auteur du 45 légendaire The Burner ? Peu probable.
Non en effet ce n'est pas le même groupe. Les membres de Suede/The Burner habitent entre la Caroline du Nord et la Géorgie.
Je me souviens avoir contacté Michael Pummel en 2009/2010 et il était complétement paranoïaque vis-à-vis de mon appel téléphonique. Entre deux insultes il m'avait tout de même confirmé qu'il n'avait rien à voir avec The Burner.
Suede - Suede / The Burner (Big-O Records 5013-11, 1975)
Ecoute:
Suede reste encore aujourd'hui méconnu de la plupart de la scène funk dû au fait du nombre très restreint des copies qui ont fait surface. J'ai pu...
Dernier message
euh... s'il tourne samedi, je ne réponds plus de rien :whoosh: :mrgreen:
Je n'ai pas osé l'écrire mais j'y ai pensé, me disant, quelle chance Funkiness aura si du FUNK de cette trempe dégouline des enceintes à s'en 'péter'...