Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
1. Don't Let Go
2. Don't Take Your Love Away
3. Windows Of The World
4. Blues Is Alright
5. Joy
6. Walk On By
7. Drum Solo
8. Do Your Thing
9. Ellie's Love Theme
10. Never Can Say Goodbye
11. By The Time I Get To Phoenix
12. Theme from Shaft
C'est en ce moment et cela vient juste de commencer (disons le second titre démarre). Et juste avant un super live des Pretenders.
C'est le canal 153 sur ma TV et visible via le net, extrait d'un peu plus de 9mn (voir le lien mis ci-dessus / la chaine).
Déjà depuis fort longtemps je possède le DVD Bluesy...
Un seul regret, que les cordes soit remplacées par une armada de synthés... Heureusement que son guitariste fétiche Charles "Skip" Pitts (RIP) assure le show.
Je n'avais jamais vu ce live. Vrai que Charles 'Skip' Pitts est parfait et son jeu de gratte très Blues m'a totalement enchantée.
Et je reste addict du morceau "Do Your Thing".
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Isaac Hayes - Hot Buttered Soul (Enterprise Records ENS 1001, 1969)
Titres
A1 Walk On By 12:00
A2 Hyperbolicsyllabicsesquedalymistic 9:55
B1 One Woman 5:00
B2 By The Time I Get To...
Dernier message
Eh bien tu commences par le meilleur en Soul en tout cas... C'est génial de voir des gens découvrir ce genre de truc! Je rêverai de pouvoir encore le faire parce que ce genre d'émotions il faut savoir les savourer au...