Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Je kiffe "Boîte de nuit" depuis quelques années : c'est directement inspiré du groupe Élégance !!! Impossible de contacter ce groupe... par contre c'est très récent, c'est juste du digital.
Dazzle - Explain / In The Disco ; Play It (Peoples Potential Unlimited PPU 045, 2013) Cela faisait bien longtemps que PPU ne m'avait pas enchanté de la sorte. En avant-goût de la prochaine réédition du rare LP "Layin in the...
Dernier message
Craquage sur "Play It" :drunk: et "In The Disco" : frais, léger, printanier. Cette voix légère qui effleure... saveur sucrée.
Bonjour à tous (et bonne année :)
L'année commence mal pour moi puisque j'ai perdu lors de multiples déménagements une K7 qui contenait une pépite que je n'avais pas numérisée. J'avais enregistré cette piste à la radio il y...
Nana Love - Disco Documentary Full Of Funk (Nestor NES 0201, 1978) Titres A I'm In Love 12:02 B1 We Gonna Stay For The Party 3:05 B2 Talking About Music 3:30 B3 Disco Lover 3:30 B4 Sahara 3:00 Crédits Nana Love : chant Grek...
Dernier message
C'est clair Jean... les deux nordiques étaient partout à l'époque...
Various – Under The Influence - Volume Nine A Collection Of Rare Funk & Disco :arrow: 2 x LP : (Z ZEDDLP053, 2021) :arrow: 2 x CD : (Z ZEDDCDP053, 2021) Titres LP (19 titres) A1 Spellboun' - Dance Your Blues A2 E.K.G. - Give...
Dernier message
Cette série est impressionnante de longévité et de qualité...