Zapp – S/T
Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox
Zapp - Same
Oui effectivement ta précision à une importance cruciale pour ton bien-être LOOL
J'ajoute une précision au distinguo fait entre les différentes formes de traficotage de la voix, il ne faut pas oublier le voice-bag qui reprend le principe de la talk box des Troutman, donc un tube dans la bouche, mais utilisé par les guitaristes ("Walk This Way" d'Aerosmith repris par Run DMC comme tout le monde le sait ou encore Peter Frampton dans son tube planétaire extrait de son double LP Frampton Comes Alive, "Show Me The Way").
J'ajoute une précision au distinguo fait entre les différentes formes de traficotage de la voix, il ne faut pas oublier le voice-bag qui reprend le principe de la talk box des Troutman, donc un tube dans la bouche, mais utilisé par les guitaristes ("Walk This Way" d'Aerosmith repris par Run DMC comme tout le monde le sait ou encore Peter Frampton dans son tube planétaire extrait de son double LP Frampton Comes Alive, "Show Me The Way").
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
Zapp - Same
Si vous aimez la Talkbox, je vous invite à regarder et écouter le mec ci-dessous... Ce qu'il fait est assez FUNKY... et devrait en intéresser plus d'un:
Voici ANTOINE DA FUNKSCRIBE
Et puis, en improvisation... ça le fait... regarder un peu son appart!!!!
Voici ANTOINE DA FUNKSCRIBE
Et puis, en improvisation... ça le fait... regarder un peu son appart!!!!
Zapp - Zapp
Question : la version du LP est-elle la même (d'un point de vue musical) que celle du maxi ? Merci. 

"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
- funkiness
- Site Admin
Zapp - S/T
Si tu parles de "More Bounce", oui ce sont les mêmes versions.
funkiness brings you funk and happiness
-