Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Van Scott – Delicious / (Pt.2) (Vaal VA-79-145, 1979) Dans la fournée du jour, voici un killer dancefloor pre-boogie bien exubérant. La Pt. 2 - version instru - est à mon sens largement supérieure, ça groove d'enfer non...
Yvonne Fair – Baby, Baby, Baby / Just As Sure (As You Play, You Must Pay) (Smash S-2030, 1966) Titres A Baby, Baby, Baby 2:49 B Just As Sure (As You Play, You Must Pay) 2:38 Crédits Une "James Brown Productions" avec fort...
Dernier message
J'aime les deux titres et sur "Baby, Baby, Baby" j'adore son grain vocal, un peu à la Etta James dans son jeune âge : en résumé, elle s'arrache vocalement. :drunk:
Hank Ballard – I'm A Junkie For My Baby's Love / Love, Why Is It Taking You So Long? (Chess CH 2111, 1971) Ce sont ses "Sonnets Terribles". Ou la métamorphose d'Hank Ballard le temps d'un unique 45 tours. Enregistré entre...
Dernier message
Lourd le "I’m A Junkie For My Baby’s Love"! Merci pour la découverte!
Earl White Jr. – Never Fall In Love Again / Very Special Girl (Cygnet 102, 1977) Earl White Jr voulait marquer d'une pierre blanche le monde de la SOul, en être son cygne blanc. Le minuscule label "Cygnet" fut créé à...
Dernier message
Mortel !!!! Mais super cher.
Par contre je l'ai en vinyle sur la compil MODERN SOUL Vol 2 Goldmine Soul Supply Records et je me contente de ça...