Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Smoke - Oh Love (Well We Finally Made It) / Love Lets Be Happy Now (Mo-Soul Records 45-1971, 1972) C'est du Barry White d'avant ses disques solos, "Oh love (Well we finally made it)" est l'un de ses classiques intemporels...
Dernier message
De la très très grosse bombe c'est sûr :afro:
Comme tu dis, y'a déjà tout, par contre sur ce morceau ça arrive plus vite, et c'est pas plus mal :cool:
K-Maxx - SupaDrunk / Love Is Comin' (Sound Boutique Funk SB 002, 2012) Un 45T et artiste que je découvre et ce n'est pas mal du tout : les deux faces s'écoutent avec plaisir. - Liens internet - - "Supadrunk" est issu de son...
The Emotions – I Could Never Be Happy / I've Fallen In Love (Volt VOA-4083, 1972) Avec son mouchoir brodé de merveilleuses fleurs de Lys, Revpop essuya délicatement ses yeux embués, puis le plia en quatre et le posa à...
Dernier message
Ca a pourtant bel et bien été réédité chez Stax sur l'album "Chronicle" en 2007. ;)
Je suis d'accord avec toi Foxy mais on s'attendait à qu'il soit intégré sur ""Songs Of Innocence And Experience", the lost album , et non...
Jimmie Ellis - Happy To Be (The Man You Like To See) / Looking Through The Eyes Of Love (Century City Records 511, 1970) Jimmie Ellis dit le "Preacher", né en 1935 à Foreman dans l'Arkansas, a commencé à user ses fonds de...
Dernier message
- " alors tu me fais du Smokey Robinson avec sa voix de fausset, ça tu connais p'tit ?" C'est tout à fait ça, c'est pourquoi j'essayais d'imaginer Howlin' Wolf faire de même. :D
Il est vrai, comme tu le soulignes, il arrive...
Steve Davis – Penny / Laugh A Little, Cry A Lot (RCA Victor 47-9575, 1968) En l'année mille neuf cent soixante-huit quelles étaient les qualités d'une belle ballade ? Une voix de trésor, merci Steve, une mélodie...
Dernier message
"Laugh A Little, Cry A Lot" :drunk: : son timbre fait penser à un Crooner, un truc séducteur dans le timbre, sans parler du romantisme qui se dégage du titre.
Du grave dans le chant, une mélodie attrape cœur et ça le fait...