Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Exit - Blow It Out / I Wanna Be Close To You (When It Rains) (Rex Records RR-101, 1970's)
Je ne connais que la face B "I Wanna Be Close To You (When It Rains)" et vous n'êtes pas sans savoir que j'adore la pluie depuis que j'ai écouté la première fois les Dramatics ...
La mélancolie imprègne ce morceau jusqu'au bout des ongles, la voix plaintive s'ouvre comme une fleur au milieu de choeurs enjôleurs ...
La tristesse a enfanté encore une fois une chanson proche de la perfection !
C.B. Overton – Superstar Lady / When It Rains It Pours (Shock Records SH-13, 1978) Imaginons que vous ne collectionniez, n'écoutiez que des 33 tours, alors le nom de C.B. Overton vous serait parfaitement inconnu, disparu à...
Dernier message
Une large préférence pour la face B qui comporte le funkisant quasi tellurique "When It Rains It Pours" , et les premières secondes sont prenantes, le groove, les cuivres, la chaleur du Funk, le chant grave profond......
Clastyle – How Close / (Remix) (Kingdom Records) Titres A How Close 4:35 B How Close 4:40 Crédits Écriture : James Enard Mixage : Jimmie Mouton Présentation :discjokey: Face A Clastyle - "How Close" Réédition 2022 Clastyle –...
The Two Things In One - Close The Door / Over Dose (Music City Records MC 45-893, 1973) "Close The Door" est le dernier des trois 45 tours de ce groupe de Bay Area enregistré pour Music City en 1973 et c'est de la véritable...
Dernier message
Sujet manqué à l'époque et donc un UP !!!!!!!!!!! pour ce groupe qui me scie, me surprend, m'émerveille. Si jeunes et si doués, sans parler du chanteur à la voix si mature et adulte.
Exit - The Houston Oilers Mania Song / (Pt.2) (Dal-Tex Records LS-451, 1980)
Dernier message
Formed by founding members of The 58 Engineers, Exit has its origins just outside of Houston. People were coming and going out of the Engineers lineup, but founding members, Johnnie and Lonnie Jones , strived to continue to...
Soft Touch - Is This The Way To Treat A Guy You Bet It Is / Close To You (Shout S-259, 1973) Un deuxième single de Soft Touch présenté sur ce site après Look Up, Look Down/Plenty Action , il est daté de 1973 mais il est...