Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
J. Kelly And The Premiers - She Calls Me Baby / Signed Sealed Delivered (My Heart)
(Roadshow 7005, 1973)
De la Sweet Soul comme un cristal, comme une clarté d'étoile où la pureté des voix jaillit telle une fontaine, pétille comme un Dom Pérignon de la jouvence...
Un pur concentré de Philly Sound daté de 1973 tout en sons feutrés, en couleurs marbrées et en voix séraphines : un délice !
She Calls Me Baby :
La face B moins brillante mais toujours aussi fondante Signed Sealed Delivered (My Heart) :
Modifié en dernier par Revpop le 05 déc. 2018 23:50, modifié 3 fois.
"She Calls Me Baby" est en effet plus délicat, plus abouti. Je ne sais pas si ce sont mes oreilles, mais le rendu n'est pas extra, peut être via un lien plus 'clair' le ressenti serait plus 'fort'.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Stevie Wonder - Signed Sealed & Delivered (Tamla 304, 1970) Titres A1 Never Had A Dream Come True 2:59 (H. Cosby, S. Wonder, S. Moy) A2 We Can Work It Out 3:05 (Lennon-McCartney) A3 Signed, Sealed, Delivered I'm Yours 2:46...
Dernier message
Stevie Wonder possède un grain vocal que j'adore, qui me parle, cela ne s'explique pas, c'est ainsi. Et sur des titres comme "We Can Work It Out" (A2), toute la magie de sa musique, de son chant, de son jeu harmonique me...
Third Membrane – My Little Heart Starts "Thumpin" / I'm Getting To You Baby (House Of Big Brother HOBB-01, 1971) Un ptit get down pour bien commencer l'année ! I'm Getting To You Baby
Dernier message
"I'm Getting To You Baby" :weeeehhh: : plus qu'efficace !!!!! :yeahhh:
La face A est pâle en comparaison à la bombe Funk en B. :)
Yvonne Fair – Baby, Baby, Baby / Just As Sure (As You Play, You Must Pay) (Smash S-2030, 1966) Titres A Baby, Baby, Baby 2:49 B Just As Sure (As You Play, You Must Pay) 2:38 Crédits Une "James Brown Productions" avec fort...
Dernier message
J'aime les deux titres et sur "Baby, Baby, Baby" j'adore son grain vocal, un peu à la Etta James dans son jeune âge : en résumé, elle s'arrache vocalement. :drunk:
Sam Dees - So Tied Up / Signed Miss Heroin (Atlantic 45-2991, 1973) Un des grands trésors de Sam Dees caché derrière une Face B : "Signed Miss Heroin". Une grande & longue litanie parlée, chantée, suppliée par un Sam Dees...