Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Wonder B a écrit :Tiens Belka une vidéo à méditer!!! The Best of Disco at Musikladen le célèbre programme TV allemand...
Il y a de tout et plein de groupes honnis par Funkiness! Je dois reconnaître en visionnant çà que VP et BM sont TRES loins d'être les plus mauvais!!! Si si funkiness!!! Si tu as le courage de regarder tu verras que je ne mens pas LOOOL Il y en a des super craignos LOL
Je n'en doute pas une seconde mais je ne suis pas assez courageux pour le vérifier
Une fois de plus Belka a demontré l'étendue de son talent. Passer en revue tout le mouvement, même si certaines parties ont été survolées (normal sinon on y passerait la semaine!) relève d'une somme de travail colossale.
Le polycopié est de plus en plus épais je trouve! LOL
Il voulait terminer à 22h45, mais comme d'hab ce fut 00h00!
On s'en fiche on ne voit pas le temps passer!
On a bien rigolé comme toujours également!
La position des mains de ton blackbyrd fly, idéale pour éviter les menottes du motard moustachu de VP ou les chaines agitées par la chanteur à moquette de BM!