Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Jack Jacobs - I Believe Its Alright / You Can Ride For Free (Libra SLR 101, 1970's)
Je dédie cet OVNI à ITJG et à Weego : un deep funk lancinant traversé par une guitare fuzz qui renverse tout sur son passage telle un tsunami funk soutenue par une batterie hautement diabolique et un chant superbement félin
I Believe It's Alright :
Autre version dans laquelle le final est légèrement différent:
La face B "You Can Ride For Free" :
Modifié en dernier par Revpop le 01 août 2015 09:01, modifié 3 fois.
Jodesha & Star Ride - Star Ride / The Answer (Love Poet 108, 1980)
Un 45 tours qui n'est pas référencé sur Discogs, et pourtant quelle découverte, quelle fête au Groove !
Merci à Glenn Jodesha Davis pour cette perle,...
Un titre bien sympathiquement groovy :P qui doit dater de 2012
Le genre de refrain qui vous trotte dans la tête...
Vivienne McKone fait partie de la scène Soul britannique si riche de talents.
Bettye Crutcher – Long As You Love Me (I'll Be Alright) (Enterprise ENS-7505, 1974)
Titres
A1 Long As You Love Me
A2 When We're Together
A3 Passion
A4 A Little Bit More Won't Hurt
A5 Sunday Morning's Gonna Find...
Dernier message
UP !
Bettye Crutcher , encore une femme dans l'ombre, des compositions à foison pour le label Stax , qui s'essaye à l'album solo.
On pouvait s'attendre à un album Southern Soul mais ce n'est pas le cas, nous sommes dans la...
Harry O Adams - Everything Gonna Be Alright / Party Song
(Unidad Records 704044X, 1982)
Aucune information disponible sur cet homme, mis à part qu'il est sans doute californien (le label est de Santa Cruz, si j'ai bien...
Dernier message
Ce sont mes yeux qui délirent ou bien la date imprimée sur le label affiche 1962 :shock: :shock:
Il y a sûrement une faute de frappe! Déjà pour ce genre de son 1982 c'est presque trop jeune!