Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
L'index ne m'a pas permis d'accéder à ce sujet, désolé !
Question en passant, comment être informé d'une réponse à un sujet sans se taper toutes les rubriques ? je viendrai plus souvent si c'était plus clair votre fonctionnement de forum.
Mutiny a écrit :L'index ne m'a pas permit d'accéder à ce sujet, désolé !
Pas grave, mais il y est
Mutiny a écrit :
Question en passant, comment être informé d'une réponse à un sujet sans se taper toutes les rubriques ? je viendrai plus souvent si c'était plus clair votre fonctionnement de forum.
On n'a pas l'option d'alerte en effet. Pour le reste, le fonctionnement est très clair. Mais c'est sûr qu'il faut avoir du temps... l'instantanéité et la rapidité coûte que coûte n'est pas notre option
Le second Bobby Boyd me semble en effet plus homogène que le premier ! Mis à part le titre d'ouverture vraiment faiblard 'oh oh oh oh... sammy ou est scoobidooo oh oh oh " ...
Tout est très soulful avec une préférence pour la seconde face.
Chukka Congress - No Delay (Peleen Records PLP 001, 1982)
Titres
A1 World Of Chase & Funk
A2 Sweat Heart Lover
A3 Learning From The Past
A4 Your Promise
B1 Cherrie Jeanette
B2 How Do You Do?
B3 African...
Dernier message
Je trouve les titres très festifs. :youououh: :youououh: :youououh:
Mais j'avoue que j'ai eu besoin de m'y reprendre à trois fois avant d'intégrer le tout : peut être la transition avec Abel Lima E Les Sofas ou le son des...
Bobby Sheen – Something New To Do / I May Not Be What You Want
(Warner Bros. Records WB7662, 1972)
Mince, j'étais convaincu que Revpop ou un autre funkologue avait posté ce petit bijou de Bobby Sheen signé Phillip...
Dernier message
Mince, j'étais convaincu que Revpop ou un autre funkologue avait posté ce petit bijou de Bobby Sheen signé Phillip Mitchell
Tu as presque raison, Funkiness, ce 45 tours était dans l'antichambre de Revpop où s'entasse, où...