Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Je suis addict au Funk teinté de Blues... je n'y résiste absolument pas. Et Bobby Rush je craque.
C'est un style qui atteint mon cerveau reptilien. Zéro raisonnement, juste une préhension immédiate de ce son, une capture des sens, un langage musical parfait.
J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par bluesy le 17 avr. 2012 19:18, modifié 1 fois.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Bobby Rush - Chicken Heads : A 50-Year History Of Bobby Rush (Omnivore Recordings, 2015) Titres CD1 1. Someday 2. Let Me Love You 3. Sock Boo Ga Loo 4. Much Too Much 5. Gotta Have Money 6. Camel Walk 7. Wake Up 8. The Things...
Bobby Cutchins – I Did It Again / Good Treatment (Lasso Records L 503, 1977) Ré-édition : Bobby Cutchins - Leaving / I Did It Again (Soul Junction 102) Tout petit, déjà, je rêvais d'être chanteur. Mes parents tenaient en...
Dernier message
Conseillé par trd, voici la version de Jesse Henderson qui assomme tous les originaux, j'ai trouvé celle de Lasso (en 1991), est ce la même que celle parue chez Land Of Hits ? :
Oliver Cheatham - Don't Pop The Question / Good Guys Don't Make Good Lovers (Soul Junction Records SJ518, 2012) Deux titres inédits d'Oliver Cheatham édités en 45 par Soul Junction fin 2012. Du nectar ! Don't Pop The...
Dernier message
Up pour Jean, à qui ce 45 d'Oliver a fait très mal hier :P
Le chanteur Bobby Taylor nous a quittés le 22 juillet 2017 à l'âge de 83 ans. Je vous renvoie vers sa page wikipedia fr,Bobby Taylor and the Vancouvers Bobby Taylor & The Vancouvers - Does Your Mama Know About Me (Gordy...
Le compositeur et chanteur Bobby Rogers nous a quittés aujourd'hui 3 mars 2013 à l'age de 73 ans. Membre des Miracles depuis 1956, il était né le 19 février 1940 dans le même hôpital et le même jour que .... Smokey Robinson...
Dernier message
J'adore ce titre Silverfox, que j'écoutais en boucle quand j'étais ado... La version du Motor Town Revue vol. 1.