Image
Image Des travaux de maintenance auront lieu

le mercredi 2 juillet 2025 entre 14h et 17 h.

Les Conf de Belka | The Crusaders | 28 janvier 2015

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Répondre
Getfunkyfresh

Les Conf de Belka | Message From A Black Man | 21 décembre

Message par Getfunkyfresh »

Présent ! Pour une fois , lol :yeahhh:

funkiness
Site Admin

Les Conf de Belka | The Story of The P-Funk Family | 25 jan

Message par funkiness »

On commence l'année sous le signe du P.Funk avec une conférence sur la P.Funk Family: les productions Clinton (Brides of Funkenstein, Parlet, fred & the Horny Horns...), ceux qui ont quitté le Mothership pour créer leur groupe (Quazar, Mutiny), les featurings de Clinton (Xavier, Red Hot Chili Peppers, Prince..), le Hip Hop de la West Coast (Digital underground, Ice Cube...) et encore pleins d'autres artistes qui forment la grande famille du P.Funk hors Parliament/Funkadelic/Bootsy's Rubber Band ! C'mon let's take a ride on the Mothership !
Belkacem

au Karambole Café, à partir de 20h00
funkiness brings you funk and happiness
belkacem meziane

Les Conf de Belka | The Story of The P-Funk Family | 25 jan

Message par belkacem meziane »

Merci Funkiness
BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FUNKOLOGUES !
Les Conférences Musicales de Belkacem
https://lesconferencesmusicalesdebelkac ... press.com/
funkiness
Site Admin

Les Conf de Belka | The Story of Cameo | 25 avril 2012

Message par funkiness »

Cameo et leur leader Larry Blackmon font partie de ces groupes qui ont su géré le passage au son électronique et synthétique de la décennie 1980 tout en conservant l'originalité du son puissant de leur rythmique métronomique, de leurs cuivres incisifs et de leurs chants t...echniquement impeccables. Sur les traces du P.Funk et du Disco, ils ont su intégrer les innovations techniques en créant un terrain musical propice à l'émergence du Hip Hop/R'n'B. Venez écouter l'histoire de ce groupe majeur du Funk lors d'une conférence illustrée de sons et d'images. Get up on the Cameo sound !

Belkacem

Karambole Café - M°: La Fourche ou Place de Clichy
10, Rue Hegesippe Moreau - 75018 , Paris, France

Horaire : 20h00
Daasiq

Message par Daasiq »

Y a aussi une conférence sur Michael Jackson le mercredi 21 mars :

Michael Jackson est connu et reconnu comme étant The King of Pop. Mais lorsqu'on réécoute son oeuvre, la Soul et le Funk tiennent une place primordiale dans sa musique. Du Motown Sound au R'n'B/Hip Hop, Michael a traversé 40 ans de musique noire avec un succès planétaire. Venez redécouvrir le parcours de cet artiste unique lors d'une conférence hommage illustrée de sons et d'images. Get on the floor !
funkiness
Site Admin

Message par funkiness »

lol, l'acte manqué, je suis complètement passé à côté, ça doit être à cause de ma passion pour MJ :D

Merci pour la mise à jour Daasiq :cool:
funkiness
Site Admin

Les Conf de Belka | Michael Jackson | 21 mars 2012

Message par funkiness »

Nous avons eu droit à du très grand Belkacem hier soir. Une conférence aux petits oignons avec force détails, anecdotes et traits d'humour devant une salle comble. Il m'a même beaucoup plus convaincu que MJ :P
Wonder B

Message par Wonder B »

Dommage pour moi... Je voulais vraiment y être mais je fus retenu par des contingences familiales...
Sworn to fun
Loyal to none
Getfunkyfresh

Message par Getfunkyfresh »

Absent ! Encore une fois aussi, c'est la loose, lol ; Bon j'ai entendu dire que la prochaine serait sur Cameo, Gooood ! FrEsHhHh :yeahhh:
funkiness
Site Admin

Message par funkiness »

Getfunkyfresh a écrit :Bon j'ai entendu dire que la prochaine serait sur Cameo, Gooood ! FrEsHhHh :yeahhh:
Oui il était temps que maître Belka se remette au funk ! :mrgreen:
funkiness
Site Admin

Les Conf de Belka | Cameo | 25 avril 2012

Message par funkiness »

UP!!!

Knights Of The Sound Table - The Story Of Cameo

Cameo et leur leader Larry Blackmon font partie de ces groupes qui ont su géré le passage au son électronique et synthétique de la décennie 1980 tout en conservant l'originalité du son puissant de leur rythmique métronomique, de leurs cuivres incisifs et de leurs chants t...echniquement impeccables. Sur les traces du P.Funk et du Disco, ils ont su intégrer les innovations techniques en créant un terrain musical propice à l'émergence du Hip Hop/R'n'B. Venez écouter l'histoire de ce groupe majeur du Funk lors d'une conférence illustrée de sons et d'images. Get up on the Cameo sound !

Belkacem

Karambole Café - M°: La Fourche ou Place de Clichy
10, Rue Hegesippe Moreau - 75018 , Paris, France

Horaire : 20h00

je ne sais pas comment il va être possible d'écouter une conf sur Cameo assis :scratch:

Belka, si je viens, je ne pourrai pas tenir en place, tu es prévenu :mrgreen:
funkiness
Site Admin

Message par funkiness »

Moi j'y vais, je fais foutre le souk :houba: :poulp: :youpee:

On parle de Cameo là !
Wonder B

Message par Wonder B »

Mais crois-moi funkiness, si je ne bosse pas, j'y SERAI! Et on mettra le brin ensemble!!!
Sworn to fun
Loyal to none
titisoul

Message par titisoul »

Si je ne bosse pas, je viendrais sûrement aussi. Cela fait un sacré bout de temps que je n'ai pas assisté à une conf de maître Belka.
belkacem meziane

Message par belkacem meziane »

Funkiness et Wonder B, j'vous préviens que mon stock de vannes sera pour vous si vous venez foutre le bordel ! En tout cas ça me ferait plaisir de vous voir ainsi que Titi (ça fait longtemps!) et tous les autres Funkologues.
Merci à vous de relayer l'info chaque mois, je sais que je ne suis plus très assidu sur les forums, page facebook oblige, pas envie de passer mon temps derrière le net. Vous déchirez les amis.
Peace
Les Conférences Musicales de Belkacem
https://lesconferencesmusicalesdebelkac ... press.com/
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 28 extraterrestres