Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Un des disques japonais que j'ai le plus usé.
Aso incorporant du gros son garage dans son jazz funk diaboliquement groovy, cette compilation de soundtracks période 1966-69 ravira les adeptes de sonorités psychés 60's : esprits conformistes s'abstenir.
The Greg Foat Group - Girls And Robot With Flowers (Jazzman - JMANLP054, 2012)
A1 For A Breath A Tarry 8:09
A2 Cast Adrift 3:12
A3 Girl And Robot With Flowers (Part IV) 4:03
A4 Girl And Robot With Flowers (Part V) 3:50
B1...
Dernier message
Merci pour l'info Bootzilla! :cool: J'espère que par la même occasion, ils vont represser le premier album. Je m'en vais de ce pas écouter le lien que tu as mis.
edit: après une première écoute, je suis bcp moins bluffé que...
Richard Flowers And The Southern Fatback Co - Do It / I Don't Believe You Love Me (Flowing-East Records FE-100, 1973) Titres A Do It 3:07 (Richard Flowers) B I Don't Believe You Love Me 2:48 (Richard Flowers) Crédits...
Phil Flowers & The United Family - Some-A-Dis/Some-A-Dat (Longwood L-20002, 1975) Titres A1 The Bermuda Island Song 2:37 A2 One Day At A Time 2:00 A3 And I Love You So 2:00 A4 Some A Dis Some A Dat 2:40 A5 Impressions - Dis...
Dernier message
Belle reprise des Beatles Phil,
mais c' est "Some-A-Dis Some-A-Dat" qui me fait décoller,
c' est juste un peu trop court tellement c' est bon. :drunk:
OK Jeff Buckley n'a rien à faire ici.
Mais son site propose une visite de sa collection selon une interface que je trouve excellente.
Il suffit d'aller sur le lien ci-dessous et de se balader de lettre en lettre...
Dernier message
bien vu wonder je fais un lien :roll: :roll: :roll:
Bill Withers – His Ultimate Collection :arrow: LP noir : (Sony Music 19439716211, 2021) :arrow: LP coloré : (Sony Music SONI 9893071, 2021) Titres A1 Ain't No Sunshine A2 Lean On Me A3 Harlem A4 Grandma's Hands A5 Use Me A6...
Dernier message
Version survitaminée des Sister Sledge de "Who Is He (And What Is He To You?)" (B2).
Sister Sledge - "Who Is She And What Is She To You" (Live, Hammersmith Odeon, Londres, 17/04/1975) :whoosh: :dling: