Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Quincy Jones – The Reel Quincy Jones (Hip-O Records HIPD-40168, 1999) CD US
Voici la compilation idéale pour mettre un premier pied dans l'univers cinématographique et télévisuel du prolifique compositeur de musiques de films que fut Quincy Jones dans les années 60/70.
Cette anthologie, conçue comme une sorte de Best Of, compile 18 titres phares extraits entre autres de "Roots", "The Color Purple", "The Lost Man", "Sanford & Son", "For Love Of Ivy", "The Anderson Tapes", "The Pawnbroker", "The Wiz", "Bob & Carol & Ted & Alice", "MacKenna's Gold"...
Quincy Jones Symphonique
sur ARTE.tv à 00h00 (Rediffusion)
Un concert d'anthologie pour honorer la carrière du génial compositeur Quincy Jones , présent sur scène pour accueillir des invités de prestige, Ibrahim...
En hommage à James Ingram, je viens de poster le Live de Quincy Jones de 1981 sur mon compte youtube. La qualité est à peu près correcte (du moins un peu meilleure que l'autre version disponible sur youtube).
Dernier message
Ah excellent Laserdisc que j'ai la chance de posséder depuis au moins 30 ans!
Sad News... Un des membres fondateurs des Ohio Players, le bassiste Marshall JONES, vient de nous quitter ce 27 mai 2016 à l'âge de 75 ans des suites d'un cancer :(
La ville de Dayton, the land of Funk, est donc à nouveau...