Halte à la déprime mon Revpop

, moi j'apprécie ton effort à sa juste valeur. C'est pas demain la veille qu'on verra ce bon ITJG nous chroniquer un album 80

(et

pour le concerné).
Chacun à ses marottes tout simplement, Christian privilégie les classiques (Khemistry même - relativement - rare, en est un, c'est un disque légendaire depuis plus de 20 piges), les albums bien complets qui bastonnent et remplis de bonne grosse basssss, et je me dédierai si je disais que je ne l'approuvais pas.
Karim, je ne le connais pas encore assez pour dire, mais il m'a l'air ouvert

.
Quand à moi, je m'insurge

je n'écoute pas que du style reurti! J'adore aussi le "dancefloor" cher à Christian

(j'en ai d'ailleurs chroniqué un max), les classiques en général (toujours une priorité dans ma philosophie), suis malade de Curtis et Marvin, j'adore JB, MJ, K&TG, EWF, j'aime la musique africaine, brésilienne, antillaise, les BO, certaines illus, le jazz-funk, le rap old school, la gogo, le 70 autant que le 80, Le P quand il n'est pas trop rock, le Motown Sound (salut Phil

) le disco, la New jack, Miles Davis, Coltrane, la calif, Burt Bacharach

, Charles Aznavour....

je m'éloigne un peu là... bref j'aime pratiquement tout, sauf peut-être le petit gars qui aime la couleur mauve
En fait j'ai des hiérarchies bien sur, mais elles sont plutôt internes à chaque style (et en général, les classiques en haut du panier).
Et pour en revenir, à Crystal Winds, je le redis (une troisième fois!) à mes yeux c'est un bon album, je trouve son prix raisonnable, en tout cas c'est loin d'être une anomalie compte tenu des paramètres qualité / rareté et du "marché" (40 euros faut pas charrier c'est pas un truc de luxe).
J'ai déjà dit que je trouvais 2 morceaux supers et un très bon, pour moi c'est un bon quota! Et Je n'ai pas dit que le reste était mauvais