Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Je te rejoins à 100% Wonder B.
Et en plus sur une production pléthorique entre 1973 et 1976 (3 à 4 albums produits, arrangés et composés en grande partie par leurs soins).
A leur décharge ils étaient deux ...
kalibabu a écrit :Paaaaaaaa la claque !!
Comment as-tu connu ce morceau ???
C'est un titre rare des frères Mizell, ils ont fait très peu de 45 tours, si tu veux continuer va vers ce lien, c'est encore la classe au dessus : Brenda Lee Eager - When I'm with you
Le compositeur-producteur Richard Evans vient de s'éteindre (1932-2014) Il était notamment connu pour ses productions pour le label CADET dans las années 60 et début 70... Il y a aussi fait ses débuts discographiques en tant...
June Evans - Believe In Yourself / Hardly Need To Say (H & H Records HH0010, 1981) Promo (H & H Records HH0056, 1981) 12" Promo A1 Open Your Eyes 5:12 A2 Hardly Need To Say 4:29 B1 Don't Walk Away 5:22 B2 Believe In Yourself...
La chanteuse Margie Alexander nous a quittés le 26 mars 2013 à l'age de 64 ans. Je vous renvoie à la bio/disco-graphie du site Sir Shambling de cette chanteuse sudiste. qui peut résister à un tel sourire ? Can I Be Your Main...
Dernier message
Je la découvre malheureusement avec ce sujet. De la très bonne Southern Soul. R.I.P. Margie Alexander. :(
Nate Evans – Pardon My Innocent Heart / Main Squeeze (Twinight Records TW 156, 1972) Quand le jeune Nate Evans arriva à Chicago pour rencontrer Syl Johnson, producteur chez Twinight Records, ce dernier tomba sur le cul....
Dernier message
"Pardon My Innocent Heart" :love1: : beauté absolue, mon âme chavire sur la version de Nate Evans . :drunk: