Les Conf de Belka | The Crusaders | 28 janvier 2015
Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy
- funkiness
- Site Admin
Les Conf de Belkacem, Ohio Land of Funk | Karambole | 26 oct
Lorsqu’on dresse la liste des musiciens et des groupes venus de Dayton, Cincinnati ou Cleveland, on comprend pourquoi l’Ohio est surnommé « The land of Funk » ! James Brown et tous les artistes du label KING Records, Bootsy Collins, Roger Troutman & Zapp, Dayton, Lakeside, Slave, Sun, The Isley Brothers et bien-sûr les Rois du Funk de l’Ohio, The Ohio Players, ils ont tous contribué à faire de cette région l’épicentre du phénomène Funk. Venez découvrir cette région unique et ses artistes légendaires lors d’une conférence pleine de sons et d’images. Come along and ride on a fantastic voyage !!!
funkiness brings you funk and happiness
Ha! La conf commence et il est midi à Mexico LOOOL Rien de funky ici en revanche LOL Eclatez vous bien!
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
- funkiness
- Site Admin
impossible de me libérer : 48 heures le nez dans le guidon et la tête ailleurs
j'émerge à peine...

j'émerge à peine...
- funkiness
- Site Admin
Les Conf de Belkacem Stevie Wonder | Karambole | 16 nov 2011
Ce mois-ci, c’est le public des conférences qui a choisi le sujet et le choix s’est porté sur Stevie Wonder. « La petite merveille de Motown » qui vient de fêter ses 60 ans est une institution que le monde de la musique honore et respecte comme l’un des grands compositeurs du siècle. Il a emmené la Soul et le Funk vers des terres inconnues mais a surtout réussi à créer une musique généreuse, engagée et qui a touché des publics de tous styles. Nous reviendrons sur la magie de cette œuvre unique lors de cette conférence pleine de sons et d’images. Too high !!!
Belkacem
Karambole Café
10, rue Hegesippe Moreau
(M°: La Fourche ou Place de Clichy)
Belkacem
Karambole Café
10, rue Hegesippe Moreau
(M°: La Fourche ou Place de Clichy)
ces conférences ont du succès, de plus en plus de monde et tant mieux
!! conseil, si vous souhaitiez être assis pour vous restaurer mieux vaut arriver tôt !

- funkiness
- Site Admin
sauf le respect des maîtres Stevie et Belkacem, je ne vais qu'aux conf de funk

BON moi j'ai pas le choix je vais à celles qui se tiennent quand je suis là alors je serais à celle de Stevie même si évidemment j'aurai préféré assister à celle sur le funk de l'Ohio!
Mais on ne choisit hélas pas ou alors quand on n'a que l'embarras du choix comme Funkiness! LOL Privilège de nantis!

Mais on ne choisit hélas pas ou alors quand on n'a que l'embarras du choix comme Funkiness! LOL Privilège de nantis!

Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
- funkiness
- Site Admin
j'ai joué au provocateur sur ce coup-là 

Yo les FunkO , mercredi soir mais je bosse ! Pffffff Dégouté +++ LolO ((((

Modifié en dernier par Getfunkyfresh le 14 nov. 2011 21:42, modifié 1 fois.
Retrouvez Moi Sur : https://www.mixcloud.com/getfunkyfresh/
- funkiness
- Site Admin
Getfunkyfrench, le deuxième smiley est un mec qui est mort de rire
celui qui pleure, c'est celui-ci

celui qui pleure, c'est celui-ci

Mince alors , merci funkiness 

Une bien bonne soirée comme d'hab avec Belkacem toujours en verve et surtout tirant plus vite que son ombre! Le Lucky Luke des confs! Ceux qui lèvent le doigt n'ont qu'à bien se tenir! Mich' aka LeMangeDisque en a fait les frais. Faut dire qu'il posait une question toutes les 5 minutes alors que Belka même en speedant comme un fou et en omettant toute la carrière de Stevie après Hotter Than July, nous a fait sortir à 00h00 comme dh'ab!
Plein d'infos, plein de liens à explorer dans le polycopié de la conf, plein d'extraits sur place, deux vidéos d'anthologie, une piña colada, un hamburger au Gorgonzola, des répliques cinglantes et humoristiques de Belka qui touille lui même le tout et on est scotché pendant 4 heures!
Merci pour tout!
Plein d'infos, plein de liens à explorer dans le polycopié de la conf, plein d'extraits sur place, deux vidéos d'anthologie, une piña colada, un hamburger au Gorgonzola, des répliques cinglantes et humoristiques de Belka qui touille lui même le tout et on est scotché pendant 4 heures!
Merci pour tout!
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
Yo Wonder , merci pour le com ' , next time I hope ! +++ LolO (((( 

- funkiness
- Site Admin
Les Conf de Belka | Message From A Black Man | 21 décembre
je n'ai pas eu la place de mettre l'adresse, c'est comme d'habitude au Karambole Café, à partir de 20h00
la présentation, toujours inspirée, de brother Belkacem :
De la non violence de Luther King au Black Power, la musique noire a accompagné le combat de la communauté noire pour la reconnaissance de ses droits. Le Jazz de Mingus à Archie Shepp, la Soul de Curtis Mayfield, le Funk de James Brown, le Spoken Word de Gil Scott Heron et des Last Poets, le Rap de Public Enemy, tous ont apporté leur pierre à une lutte qui continue encore aujourd'hui malgré l'élection d'Obama. Venez écouter l'histoire des "Freedom fighters" lors d'une conférence illustrée de sons et d'images. Keep on pushin' !
Karambole Café - M°: La Fourche ou Place de Clichy
10, Rue Hegesippe Moreau - 75018 , Paris, France
la présentation, toujours inspirée, de brother Belkacem :
De la non violence de Luther King au Black Power, la musique noire a accompagné le combat de la communauté noire pour la reconnaissance de ses droits. Le Jazz de Mingus à Archie Shepp, la Soul de Curtis Mayfield, le Funk de James Brown, le Spoken Word de Gil Scott Heron et des Last Poets, le Rap de Public Enemy, tous ont apporté leur pierre à une lutte qui continue encore aujourd'hui malgré l'élection d'Obama. Venez écouter l'histoire des "Freedom fighters" lors d'une conférence illustrée de sons et d'images. Keep on pushin' !
Karambole Café - M°: La Fourche ou Place de Clichy
10, Rue Hegesippe Moreau - 75018 , Paris, France
Funk-o-logues actuellement en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 23 extraterrestres