titi a fait fort quand même

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox
ça fait un bail que je ne suis pas passé chez lui, il est toujours dans le 3è?. Sacré caractère aussi! (je l'ai vu virer des gens limite à coup de pied aux fesses!!!)funkiness a écrit :chez Oldies But Goodies pour 200 FF, scellée, fraîchement sortie des cartons que Roger était en train de déballer.
Original? c'est quel morceau? Cet album a été sorti à toutes les sauces (hollandaises,...).titisoul a écrit :J'ai trouvé par la suite un pressage japonais aux puces de Montreuil avec un titre en plus mais la cover est la même.
Je ne sais pas s'il est encore là mais son caractère et son "idéologie" - proche de celle de George W. Bush - m'ont fait fuir sa boutiquein the jungle groove a écrit :ça fait un bail que je ne suis pas passé chez lui, il est toujours dans le 3è?. Sacré caractère aussi! (je l'ai vu virer des gens limite à coup de pied aux fesses!!!)
C'est vrai!! Si on cherche depuis un moment la découverte d'une énorme pièce comme çà en plus à un bon prix, çà fait retomber la tension et souvent on s'arrête, content déjà de la prise du jour voir de l'année, même de sa carrière de crate digger pour quelques trucs mémorables. L'environnement du moment fait aussi beaucoup pour le souvenir...funkiness a écrit :Après ça, je confirme, on lévite, on arrête illico tout achat, on ne se sent plus
Ce n'était pas nécessaire, ses idées se voyaient comme le nez au milieu de la figurein the jungle groove a écrit :je me suis jamais hasardé à parler politique avec lui et heureusement!!!
word !Wonder B a écrit :C'est vrai!! Si on cherche depuis un moment la découverte d'une énorme pièce comme çà en plus à un bon prix, çà fait retomber la tension et souvent on s'arrête, content déjà de la prise du jour voir de l'année, mêmle de sa carrière de crate digger pour quelques trucs mémorables. L'environnement du moment fait aussi beaucoup pour le souvenir...
Eh bien "Let the music take your mind" figure sur ma copie US. Il y a donc deux pressages US d'époque, avec le même n° de catalogue (DE 2003)Wonder B a écrit :Bah comme j'ai les deux autant mettre celle que l'on voit moins souvent...![]()
Les deux morceaux sup' sont :
1-2-3-4-5-6-7-8
Let The Music Take Your Mind
Ref : Blue Elephant Records BE 899.004-H
Je t'ai envoyé un MPkora a écrit :je découvre ce disque... qui a effectivement l'air d'une vraie pépite !
par contre pas de trace d'un cd disponible, quelqu'un connaît un site où on pourrait le dénicher ?
Ben moi aussi!funkiness a écrit : eh bien "Let the music take your mind" figure sur ma copie US. Il y a donc deux pressages US d'époque, avec le même n° de catalogue (DE 2003)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 124 extraterrestres