Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Ils étaient dans le tout premier sujet qui devait rassembler tous les maxis ("par ici les maxis"), avant que Jean ne tire - à raison - la sonnette d'alarme
J'ai donc fait le ménage de manière à faire apparaître les maxis déjà abordés (et j'ai rafraîchi les liens )
Idem pour Morphée et face au Funk, j'ai tendance à le faire patienter.
Et cette version avec le chant, je dis OUIIIIII !!!!!!!!!!!!!!
Le chanteur, un instant, m'a rappelé Al Jarreau(peut être parce que le niveau sonore est bas, vu l'heure tardive).
Vrai que cela semble plus posé sur cette version : le charme est autre je dirai.
Je réécoute demain avec le bon volume.
Modifié en dernier par bluesy le 27 oct. 2017 19:49, modifié 1 fois.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Je suis un peu d'accord avec toi Funkiness... Niveau voix, ils sont mieux à l'opéra... Mais Funkystiquement parlant, c'est disons "acceptable" sans plus... Mais les zik de l'époque frappaient sec... Les cordes de la bass ont eu chaud!!!!
Pressage original Jimi Lee / Mona Finnih & The Sensationals – A Stroll In The Moonlight (EMI NEMI (LP) 0472, 1980) LP Nigeria Mona Finnih - I Love Myself / People Of The World (Voodoo Funk VF 006, 2014) Titres A I Love...
San Francisco Ltd. - Let It Shine / Deja Vu (Pleasure Business Records 37067, 1980) SAN-FRANCISCO-LTD-_let-it-shine_-PLEASURE-BUSINESS-RECORDS-1980-7_.mp3
Dernier message
San Francisco Ltd. - Let It Shine / Deja Vu (Pleasure Business Records 37067, 1980) SAN-FRANCISCO-LTD-_let-it-shine_-PLEASURE-BUSINESS-RECORDS-1980-7_.mp3 up
Muscle Shoals Horns - Shine On (Monument FW 38530, 1983) Titres A1 Celebrate, Recreate, Participate 3:55 A2 Don't Bust Yo' Bubbles 4:26 A3 She Was Once My Woman 5:37 A4 Get Down Tonight 4:24 B1 We Can Work It Out 4:01 B2...