Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Smith Whitaker And Company - Don't Play No Games With My Love / (Instr.) (Platinum Gold PG-2137460, 1982) Grosse rareté boogie qui passe bien - surtout grâce à de superbes vocaux - mais qu'on peut trouver un tantinet...
Dernier message
Magnifique morceau mais malheureusement bien trop cher pour moi :(
Doublon de ma part hier, :ooops: comme quoi... :arrow: ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Brief Encounter - We Want To Play (Music...
Krank – Extended Play (Ruff Productions 308082, 1983) Titres A1 Extended Play 7:05 (Ruffin Waller) A2 Unheard Of (Theme From The Source) 6:02 (Tyrone Waller) B1 The Zone 5:43 (Haywood Brayboy, Juan Nelson) B2 Goin Krazy...
Dernier message
"The Zone" déroule gentiment. :drunk:
Parmi les musiciens, si c'est Juan Nelson,
le bassiste de Ben Harper, il fera une belle carrière.
Dazzle - Explain / In The Disco ; Play It (Peoples Potential Unlimited PPU 045, 2013) Cela faisait bien longtemps que PPU ne m'avait pas enchanté de la sorte. En avant-goût de la prochaine réédition du rare LP "Layin in the...
Dernier message
Craquage sur "Play It" :drunk: et "In The Disco" : frais, léger, printanier. Cette voix légère qui effleure... saveur sucrée.
Star Material - Give Me Some Play / I Need You (Sprite SPRITE 100, 1970's) Titres A Give Me Some Play 3:15 (R. El, K. Turner, J. Smith, J. Bullock, J. Matthews) B I Need You 3:37 (R. El, K. Turner, J. Smith, J. Bullock, J....