Lee Fields - Treacherous
Funky admins : funkiness, Wonder B
- funkiness
- Site Admin
Lee Fields - Treacherous
Lee Fields - Treacherous (BDA Records – BDA 5288, 2011)
l'une des figures et symbole du funk old-school fait une incursion dans le son electro avec l'album Treacherous, sur CD Baby, pour, dit-il, "toucher la plus jeune génération". Chacun jugera de l'opportunité de la démarche...
extraits
l'une des figures et symbole du funk old-school fait une incursion dans le son electro avec l'album Treacherous, sur CD Baby, pour, dit-il, "toucher la plus jeune génération". Chacun jugera de l'opportunité de la démarche...
extraits
funkiness brings you funk and happiness
Lee Fields - Treacherous
Déjà son virage soft soul m'avait un peu décontenancé mais alors là...
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
Lee Fields - Treacherous
THANKS! çà été dur d'être privé de web pendant plus de 15 jours... Je ne savais pas qu'il y avait encore des endroits aussi arriérés technologiquement LOL
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
Lee Fields - Treacherous
Oula
Nan par contre là, il déconne ! J'ai fait l'effort d'écouter tous les extraits... Autant y a des sons electro-soul franchement pas mal, mais là c'est plus que limite. Mention spéciale pour Living For The Gusto qui a l'air franchement merdique.
Allez, j'essayerai d'y jeter une oreille quand même
PS : Sur Deezer, l'album est en écoute.
Et je confirme, Living for the gusto est absolument à chier ! Nan en fait je pense pas que je l'écouterai...
Nan par contre là, il déconne ! J'ai fait l'effort d'écouter tous les extraits... Autant y a des sons electro-soul franchement pas mal, mais là c'est plus que limite. Mention spéciale pour Living For The Gusto qui a l'air franchement merdique.
Allez, j'essayerai d'y jeter une oreille quand même
PS : Sur Deezer, l'album est en écoute.
Et je confirme, Living for the gusto est absolument à chier ! Nan en fait je pense pas que je l'écouterai...
Lee Fields - Treacherous
C'est une catastrophe Thérèse
Ça fout la chtouille à ma trompe j'la donne à Eustache, j'en veux plus ,elle est contaminée!!
Ecoutez pas!
Aaaaa!
Ça fout la chtouille à ma trompe j'la donne à Eustache, j'en veux plus ,elle est contaminée!!
Ecoutez pas!
Aaaaa!
-