Bootsy & Larry Graham | Jazz à Vienne | 9 juillet 2011

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

SlyStoned

Bootsy & Larry Graham | Jazz à Vienne | 9 juillet 2011

Message par SlyStoned »

Pas de diff TV mais radio prévue sur France Inter en août.
Larry et Bootsy ont finalement jammé à Montreux (que Bootsy prononce "Montrose", comme le groupe !) avec Bootsy aux choeurs. Je ne me souviens plus du titre mais c'était un joyeux bordel. D'après nos sources, l'album commun prévu pour 2012 est une nouvelle blague de Casper.


Avatar du membre
groovologue77

Bootsy & Larry Graham | Jazz à Vienne | 9 juillet 2011

Message par groovologue77 »

Pour avoir assister à la prestation du 9 Juillet, J'affirme que Larry tenait la grande forme (suant comme jamais dans son costume unis de mousquetaire), flanqué de la chanteuse Ashling Cole et de son nouveau line up de la "Central Station".
Le show a duré une heure 30, les interprétations de Hair, Stand! et autres classiques m'ont mit à terre..
Lorsque Boosty, s'est avancé sur les planches du théatre antique, il était déjà 23h30, dommage car le public a commencé à se dissiper, perdant l'attention requise par cette messe "P funk".
Boosty en concert, reste une expérience conceptuelle réservé à un public averti...
Avec lui, sur scène il y avait le vétéran Worell, l'immense Tm Stevens....
Avatar du membre
Phil

Bootsy & Larry Graham | Jazz à Vienne | 9 juillet 2011

Message par Phil »

Voici le concert de Bootsy du 11 juillet : http://liveweb.arte.tv/fr/video/Bootsy_ ... _a_Vienne/

Personnel : Bootsy Collins (b), William Earl Collins (b, voc), Candice Aileen Cheatham (voc), Hazel Denise White (voc), Kyle Jason Smith (voc), Charles Brian Hargrove (voc, bass), Gary George Winters(tp), John Randal Villars(sax), Sarah Amial Marrow (tb), Dewayne Stephen McKnight (g), Joel Nathaniel Johnson (kbs), George Bernard Worrell (kbs), Thomas Michael Stevens (bass, voc), Keith Alan Cheatham(g), Frank Clifford Waddy (dms)
It's what's in the grooves that count
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 21 extraterrestres