Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
arf pas évident, j'en ai identifié trois seulement : "Who loves you" de Surface, "She's not a sleaze" de Paul Laurence (j'ai le morceau qui suit mais j'ai un trou) et "You are my number one" de Change
Todd Baytee - In Your Eyes (12” Mix) / (7” Mix) ; (Jazz Mix) (The White Label WL1, 1986) UK 12” Titres A In Your Eyes (12" Mix) B1 In Your Eyes (7" Mix) B2 In Your Eyes (Jazz Mix)
B o b M a r l e y - M a r l e y Réalisation : Kevin Macdonald Pays : Grande-Bretagne - États-Unis Année : 2012 :arrow: B o b M a r l e y , sa vie, son parcours musical et spirituel : réalisé par Kevin Macdonald ( 'Le dernier...
Dernier message
Live sur FRANCE 4 - CULTUREBOX : Lundi 20 mai 2022 à 21h07 :arrow: Live @ Rainbow - B o b M a r l e y Enregistré le 4 juin 1977 , ce concert devenu mythique sur la scène du Rainbow Theatre de Londres marquait la dernière...
Isaac Hayes - Live in Montreux (2005) de 15h00 à 16h40 sur IConcerts Peu importe la définition de la Soul que vous donnerez, Isaac Hayes la représente. Son voyage entre Memphis et Montreux est comme une histoire... - Titres...
Dernier message
Les incontournables images d' Isaac en Studios pour les sessions de Shaft, avec la présence du réalisateur Gordon Parks :cool: