Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
elle est juste incontestable... Quand je pense qu'elle a chanté assise sur l'accoudoir de mon fauteuil du Jazz Club avec ma femme juste en face de moi qui fronçait 'légèrement' les sourcils! Hahahaha Mais bon comme elle a fait çà à une dizaine de mecs dans la salle c'est bien passé! LOL
Don & Debbie - I Can Be Happy / Shut Out (Amos 142, 1970) Ce "I Can Be Happy" est un morceau qui rend heureux tellement il est parfait : du groove sur des violons sourds, tendus comme des fils électriques, et des voix graves...
Dernier message
Don & Debbie =
Donald Daniels ( ) et
Deborah Lindsey ( )
Bettye Lavette - Thankful N' Thoughtful (Anti- –87195-1, 2012) FACE A A1. Everything Is Broken 3:44 A2. I'm Not The One 3:32 A3. Dirty Old Town 3:53 FACE B B1. The More I Search (The More I Die) 4:22 B2. I'm Tired 3:16 B3....
Dernier message
Et une chanson du prochain album (qui sort en vinyl) "Unbelievable", une reprise de Bob Dylan :